Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Japan Expo 13eme impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 17:25

Rappel du premier message :

Hello !!

Nous avons déjà les dates de Japan Expo 2012 : du 5 au 8 juillet soit du jeudi au dimanche.

Qui y va ? Quand ?

Moi sur que je ne peux y aller, je bosse ><, les dates sont trop tard


Dernière édition par nadeshiko le Dim 18 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:04

Oh oui les concerts étaient super ! Particulièrement Man With A Mission qui assure niveau son et niveau show sur scène : on ne voit pas leur visage, ils ont tous des têtes de loups, (un peu comme dans le manga Doubt), et le chanteur gesticule comme un fou sur scène ^^

Aujourd'hui j'ai vu Professeur Sakamoto qui joue les musiques 8-bits des vieux jeux vidéos sur son synthé. Son costume est marrant, il est tout en noir avec une cape rouge et une cagoule avec un système pour qu'il puisse fixer les consoles de jeux sur sa tête, et il insère la cartouche du jeu dont il va jouer la musique comme s'il chargeait le jeu dans son cerveau XD
J'ai aussi découvert le Girls Band Momoiro Clover Z qui a annoncé, en exclusivité et un direct pour le monde entier, que ce sont elles qui vont chanter l'opening de la nouvelle série de Sailor Moon ! Elles ont d'ailleurs fait tout le concert cosplayées en sailors du manga =)

Et aujourd'hui surtout... j'ai vu Naoki Urasawa !!! Pour une conférence avec Masao Maruyama (producteur d'anime) sur les oeuvres de Urasawa portées à l'écran, c'était très intéressant et je compte bien retourner voir Urasawa samedi et dimanche pour un dessin public et un concert avec Hemenway =D

Je pourrai écrire beaucoup comme ça décidément ^^
Je t'envoie les makis par la poste, Nadeshiko ? x)
Hey oui je rentre tard chez moi, aujourd'hui jsuis rentrée à 20h :/ en même temps je suis à l'opposée de Villepinte sur le RER B... enfin c'est pas grave c'est que pour 4 jours, je survivrai !

Alors pour les photos, je les ais mis sur Facebook parce que c'est bien plus pratique et plus rapide à héberger que sur forumactif, je vous donne le lien en espérant que vous puissiez voir (j'ai mi l'album en public donc ça devrait être bon) :
Les photos de jeudi (j'ai pas tout mis encore) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.234284356692353.52656.100003323725256&type=1


Dernière édition par Kami le Ven 6 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:58

^^
Comment il est décrit Professeur Sakamoto, ça fait vieux fou ^^. Mais ça devait être bien de réentendre les musiques des vieux jeux ^^.

Ah tiens je ne savais même pas qu'il y avait un nouvel animé Sailor Moon ^^. J'ai même pas vu le premier animé ^^.

Oui je vois ça mais bon Japan Expo on pourrait en écrire des tonnes =p.

Hmm par la poste ça risque de n'être plus très frais x).

Merci pour les photos je vais aller voir ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 23:35

Tu n'a pas connu le "club Dorothée" sur TF1 alors ^^ C'était eux qui diffusait l'anime de Sailor Moon.

Voilà les photos du vendredi (y en a moins, j'ai fait pas mal de raté et flous que j'ai supprimé) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.234653669988755.52797.100003323725256&type=3
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 8:22

Non ^^

J'ai vu les photos de Jeudi les premières j'adore c'est magnifique éblouis. J'irais voir celle de Vendredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:34

Voici mes photos, je sais, y'en a pas beaucoup et la qualité est pourrie

les cosplays:
Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo011Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo012Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo013Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo014Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo015Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo016Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo017Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo018Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo019Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo020Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo021Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo022

Mes achats:

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo023Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo024Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo025Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo026Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo027Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo028Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo029Japan Expo 13eme impact - Page 3 Photo030
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 7:03

Oh tu as pris Numéro je-sais-plus-combien de Mirai Nikki ! Je l'ai souvent vu mais j'ai jamais eu l'occaz de le prendre en photo.
J'ai vu Yuno dans sa petite robe noire aussi, mais elle avait l'air pressée donc pas de photo :/

Et je vois que tu as acheté quelques manga de Mirai Nikki aussi, bien, bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 13eme impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 15e impact
» Japan Expo 14eme impact
» Japan Expo Centre 2013 et Japan Expo Sud 2014 annulées
» 3e Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Conventions :: Japan Expo :: Anciennes éditions-