-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 15e impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 15e impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 15e impact   Japan Expo 15e impact EmptyMer 12 Mar - 17:39

Japan Expo fête ses 15 ans !! Elle se déroulera, exceptionnellement, sur 5 jours, soit du 2 au 6 juillet 2014 et toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

A partir de cette année, la Comic Con ne fera plus partie de Japan Expo.

Quelques liens pratiques :

Les billets Premium
Les horaires et les tarifs

Les invités :

-> Kitarô Kôsaka : Invité d'honneur anime. Il est animateur, chara-designer et réalisateur. Il a souvent travaillé pour le studio Ghibli et au côté d'Hayao Miyzaki sur les films Princesse Mononoké, Le Château ambulant ou encore Le Vent se lève.

-> moumoon : Duo pop japonais composé de YUKA (chant) et de Kousuke Masaki (musique)

-> Rhythmic Toy World : Groupe rock japonais composé de Naotaka Uchida au chant et à la guitare, Kentarô Sudô à la basse, Mimpei Kisho à la guitare et Takahiro Isomura à la batterie.

-> Shoko Nakagawa : Actrice, chanteuse pop et présentatrice TV japonaise. A l'occasion de la sortie de son 4e album, 9lives, en avril 2014, elle viendra chanter ses nouveaux morceaux.

-> LOKA : Groupe d'hard rock alternatif japonais composé de Kihiro au chant, KEN'ICHI à la batterie, Katsumi à la basse et SIN à la guitare. Les deux derniers membres n'ont rejoint que Kihiro et KEN'ICHI en 2013.


Qui y va ? Que pensez-vous des invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa

Tsukasa Hirasawa

Féminin Messages : 1895
Points : 270
Age : 27

Japan Expo 15e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15e impact   Japan Expo 15e impact EmptyJeu 13 Mar - 1:33

Moi, je sais pas du tout si j'y vais cette année, mais il y a des chances puisque je reste sur Paris début juillet (avec le bac et le post bac pas trop le choix), j'y avais déjà été une journée l'année dernière, je sais pas cette année si j'y vais ou pas ni pour combien de jours encore :3


En général je vais pas aux conventions pour les invités, plus pour voir des gens et jouer avec les associations comme Tengumi ou Bulle Japon etc
Mais (comme beaucoup de personnes je pense) j'aime beaucoup les films d'Hayao Miazaki et/ou du studio Ghibi, donc je trouve que c'est un bon invité d'honneur animé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 15e impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 14eme impact
» Japan Expo 13eme impact
» Japan Expo Centre 2013 et Japan Expo Sud 2014 annulées
» 3e Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Conventions :: Japan Expo :: Anciennes éditions-