Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kyld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyld

Kyld

Masculin Messages : 25
Points : 40
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation Kyld - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Kyld   Présentation Kyld - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Présentation y oblige, je vais me dévoiler :mouahaha:

Alors ma présentation IRL (in real life pour les non geekophones^^)
Alexis, 15 ans, 1,73m , m'voyez ? Non, trève de plaisenteries ^^
Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite à Paris dans le 16ème arr.
Mes loisirs favoris sont les jeux (depuis tout petit, ouais un geek, un vrai ) et les mangas.
Je suis joviale, têtu, aimable, serviable et timide (d'après mon entourage X_X...).
Ambitions : J'éspère devenir Infographiste dans la publicité, la 3D ou les jeux vidéos (et j'ai hâte de vous présenter mes graph's :hap: )

Et là les questions qui m'ont tué ^^ :
★ Aimes tu allé en cours ?! Euhh... Ouais euhhh... Non, enfin j'en sais rien, j'ai toujours l'impression d'avoir mieux à faire genre : dormir, lire des mangas, manger, geeker, tout ce qui est bon pour la culture quoi, les cours ? c'est quoi ça ? :P
★ Es tu plutôt solitaire ou bien le contraire ?! Bien le contraire, je me lasse très vite quand je suis seul.
★ Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ?! Physiquement, mes yeux, :ouais quoi bleu-gris c'est trop beau quoi ><: , mentalement, mmmhh ... Mon sens de l'humour et le fait que je sois à l'écoute d'autrui.
★ Es tu plutôt un(e) geek, otaku, baka ou bien tout simplement quelqu'un de normal ? Euh ... Geek, Baka, Otaku, un mec completement fou quoi, comme on les aimes, enfin j'éspère :x ^^

Ma présentation d'otaku : (on y vien, on y vien ...)
Je lis des mangas depuis maintenant 1 an mais je les regardes depuis que j'ai ... environ ... mmmhh ... 1 an ? :O Vive pokémon (si, si, je crois que c'est un manga, un peu de respect sivouplait :x ^^)
Je m'y suis réellement mit il y a de cela 1 an grâce à Neve et mon grand frère qui est un glouton sur pattes d'animes...
Je lis principalement des Shonen, mais je suis ouvert à toutes sortes de mangas.
J'achète des mangas par dizaines ^.^quand je commmence une histoire je peux plus m'arrêter, une vrai machine, je compte une cinquantaine de manga dans mon armoire, mais ça va assez vite.x.x.
Les derniers tomes que j'ai achetés sont : Black Butler 1,2,3,4 et je suis déjà fan ^-^ :bave pour la suite:
Si je devais établir un top 10 ce serait :
- Soul Eater
- Black Lagoon
- Samurai Champloo
- Black Butler
- One piece
- K-on
- Fairy Tail
- FMA
- Gunnm
- Artelier Collection
- D-gray Man
Merde, un de trop, pas grave ^. , ce sera donc le top 11 pour vous :D
Si je devais choisir l'animé qui m'a le plus fait jouir cette année (oui c'est le terme ^.^) ce serait One piece car ça m'a prit beaucoup de temps pour tous les regarder donc pour me dire que j'ai pas perdu environ 526x20 minutes de ma vie, on va dire que c'est celui là -.-

J'ai découvert ce forum grâce au site Top 100 des forums de mangas (ne croyez pas Neve c'est moi qui lui ai envoyé le lien pour ce forum, c'est un menteur, nan, pire, un malfrat! )
Je me suis inscrit sur ce forum tout simplement car c'est ce qu'on recherchait (Neve et moi)
Une suggestion pour le forum, euhh appart que c'est rose et que ça touche franchement ma virilité U_e, non franchement rien à dire :).
Comme à mon habitude je suis déjà passer sur des forums et je reste très participatif tant que le forum tourne ! Vous pouvez comptez sur moi :mwahahah:

Cordialement,
Kyld.
PS: cette formule de politesse sera presque toujours là !! alors habituez vous car parfois les gens me prennent pour un fou.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Présentation Kyld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyld   Présentation Kyld - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Présentation Kyld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyld   Présentation Kyld - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:51

Bienvenue sur le forum Kyld =D

J'aime beaucoup ton top 11 (bien qu'il y ai trois mangas que je n'ai encore jamais lu :P)
Et oui Pokemon est bel est bien un manga !! Ca étonne d'ailleurs beaucoup de personnes quand je leur dit ça xDD

Bref amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Kyld

Kyld

Masculin Messages : 25
Points : 40
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation Kyld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyld   Présentation Kyld - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:54

Merci à vous :)

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Kyld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyld   Présentation Kyld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de L.L ~
» Présentation de Ryuja
» Modèle de présentation à suivre
» Présentation de Yuki
» Ma petite... longue présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Accueil de la mangaddiction :: Présentations-