Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite... longue présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Ma petite... longue présentation Empty
MessageSujet: Ma petite... longue présentation   Ma petite... longue présentation EmptyMar 28 Juin - 18:40

Parlons un peu de toi :

★ C'est quoi ton petit nom ( facultatif ) ?! Cassandra
★ Et ton pseudo ( c'est un peu évident mais c'est pas grave xD ) ?! Rima x)
★ Es tu homme ou une femme ?! Une femme
★ Quel âge as tu ?! 18 ans
★ Que voudrais tu faire plus tard ?! Masseur kinésithérapeute, kiné quoi ^^'
★ Aimes tu allé en cours ( la question qui tue xD ) ?! Hmm, non ! Enfin ça dépends quel cours
★ Es tu plutôt solitaire ou bien le contraire ?! Les deux
★ Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ?! Bonne question...
★ Es tu plutôt un(e) geek, otaku, baka ou bien tout simplement quelqu'un de normal ?! Un peu de tout, un coup je peux être normal, un autre coup baka...

Parlons mangas&animes maintenant :

★ Depuis quand lis tu des mangas ?! Ca fait un moment déjà mais depuis quand je ne sais plus
★ Qui t'as fait entrer dans ce monde magnifique qu'est celui des mangas ?! J'ai découvert les mangas toute seule :)
★ Quel(s) est/sont tes genres de mangas favoris ( shojo, shonen, seinen, hentai, yaoi, yuri, ecchi, josei, kodomo ... ) ?! Je préfère le shojo, le shonen et le seinen. Le yaoi et le yuri je n'ais jamais lu mais le yuri ne me tente pas.
★ Achètes tu des mangas ?! Si oui combien en as tu dans ta mangathèque ?! Oui biensûr que j'en achète oO. Euh, *réflechit et compte ses mangas*, j'en ais 49 normalement si j'ai bien compter (les maths ce n'est pas mon truc ><)
★ Quel est le(s) dernier(s) manga(s) que tu as acheté ?! Shugo Chara tome 8
★ Quel est ton top 10 de manga ?! Fairy Tail/Shugo Chara/Death Note/Naruto/Vampire Knight/Nana/HunterxHunter/Skip Beat/ Switch Girl/Inuyasha
★ Quel est ton manga du moment ?! Fairy Tail !!!


★ Regardes tu des animes ?! Depuis quand ?! Dpeuis que je suis toute petite, avec Jeanne et Serge, City Hunter... puis Card Captor Sakura sur M6 ^^
★ Quel(s) est/sont tes types d'anime préférés ?! Je dirais l'action, la romance et la comédie. Je ne suis pas fan des mecchas
★ Si oui quels sont tes animes préférés ?! Card Captor Sakura, Vampire Knight, Fairy Tail, Bleach, Naruto, Shugo Chara, Black Butler Jeanne et Serge et pleins d'autres
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ?! Black Butler


Et pour finir :

★ Comment as tu découvert le forum ?! Par moi x), je l'ais créer avec l'aide de Yaachan
★ Qu'est ce qui t'as poussé à t'y inscrire ?! Bah euh... ><
★ As tu une suggestion par rapport au forum ?! Non, j'espère qu'il y aura de nouveaux membres =)
★ Penses tu que tu participeras à la vie du forum et que tu ne deviendras pas un(e) membre fantôme ?! Oui, sinon à quoi bon l'avoir créer =)

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite... longue présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Modèle de présentation à suivre
» ~ Présentation de L.L ~
» Présentation de Yuki
» Présentation de SakuraHaruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Accueil de la mangaddiction :: Présentations-