Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que penses-tu du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:42

Rappel du premier message :

Coucou,

Je voudrais votre avis sur le forum en général que vous soyez invités ou membres.

Et si quelqu'un a des suggestions pour l'améliorer, je suis tout ouïe ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:58

Du fait du peu de posts. Et de l'absence de ce crétin d'Edwin, le forum n'est pas très animé et les invités ne s'inscrivent pas. Alors il faudrait que les membres postent un peu. Même si le sujet ne vous intéresse pas trop il faut poster. Sinon le forum va couler et ça va pas le faire.
Donc je vous invite à sauver le forum en floodant LÉGÈREMENT et dans les parties dédiées car sinon je m'occupe de vous !

Cordialement, votre modérateur adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kei'

Kei'

Masculin Messages : 36
Points : 63

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:23

Eh bien même si je passe rarement je trouve le forum sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:34

je viens de m'inscrire et je trouve déja ce forum très construit, mais peutêtre pas assez active , rien qu'a voire à quand reviens le dernier message de cette conversation ^^'

Si je pouvais faire un suggestion , se serait que plusieurs personnes se portent volontaire pour aller vers les nouveaux , de les conseiller et de les aider si ils se sentent perdu ^^

et aussi , pourquoi pas faire un espace fan club oet anti fan club , comme dans un autre forum appellé mangas-eternel je crois , sa serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:34

Hello,

Si tu prends ce sujet en exemple c'est sur que les messages vont dater si personne n'a de suggestions ça ne sert à rien de poster de message pour alimenter la conversation ;).
Après certaines catégories sont moins actives que d'autres, j'avoue ^^.

Le staff est là pour aider ceux qui en ont besoin ;). D'ailleurs tu as le nom des membres du staff sur l'en-tête du forum. Qu'est ce que tu entends par conseiller ?

A voir pour l'espace fan club - anti fan club, si ça intéresserait les autres membres =).

Petit conseil : pour éviter de faire des doubles post, utilise la fonction éditer ;).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:12

En faite je retire ce que j'ai dis sur les aides , sur certains forums le staff a beaucoup de boulot (je ne dis pas que ici ils n'en ont pas) et ducoup ne peuvent pas répondre à nos questions, mais ici le FAQ est très complet et le staff disponible , j'aurais dû attendre de connaitre mieux le forum avant de parler , désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:29

Il n'y a pas de soucis ;). C'est toujours bien de savoir ce que les membres pensent.

En passant j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:39

Je suis du meme avis que Nade
C'est important que tout le monde s'exprime =)

Et moi aussi j'adore ton avatar!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:01

Oui mais le problème avec moi c'est que j'écris tout ce qui me passe par la tête et que seulement après avoir appuyé sur envoyé je réfléchis à se que j'ai écris snif

sinon merci pour mon avatar sa fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:01

Pas de soucis tant que ce n'est pas dit d'un ton "agressif" ou de ce style ;).
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:21

Ca y est la catégorie fan club anti fan club a été crée ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:01

Est-ce qu'une catégorie sur la langue japonaise a déjà été proposée ?
Cela pourrait être intéressant pour ceux qui veulent tenter de l'apprendre, même si c'est vrai qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour apprendre une langue ^^" Mais on pourrait au moins partager les tableau de hiragana/katakana, ou conseiller des bons livres...
J'ai pensé à ça en regardant la nouvelle émission de Nolife "Nihongo ga dekimasu ka", qui propose des cours de japonais =D

Sinon pour la catégorie "fan club/anti fan club, j'avoue que je n'ai pas bien compris en quoi elle consiste ?????
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:59

Non jamais proposé ça peut être bien même mettre les bases par exemple les chiffres etc.. C'est sur apprendre sur un forum ou même un site (déjà essayé), c'est pas le top.

En faite c'est par exemple tu es fan (ou l'inverse) d'un personnage de n'importe quel manga, tu peux faire une bannière pour le fan club etc...
Cette catégorie n'a pas vraiment de grand intérêt enfaite ^^' en plus personne ne poste dedans donc je vais surement la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël
Invité



Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:03

n_n c'est sympa ici, j'aime bien la déco !
Par contre c'est galère de poster... Déjà il a fallu m'autoriser, moi, "invité" que je suis, a poster. et après il a fallu trouver un pseudo qui fasse moins de huit caractères... Bref un vrai parcourt du combattant ! Bref tout sa pour dire que je suis un MangAddict !
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:15

Mdr heureusement que tu connais du staff...
J'adore embêter tout le monde juste pour résoudre tes problèmes mon chaton ^^
Soit mignon et inscrit toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:40

Merci n_n

T'inquiète quand tu ne seras plus invité tu pourras mettre plus de caractères à ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu du forum ?   Que penses-tu du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-tu du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La charte du forum
» Reprise du forum
» Nouveautés du forum (design + codage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Accueil de la mangaddiction :: Parole aux invités-