Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos dernières lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyJeu 20 Fév - 8:55

Je me suis dit qu'après le sujet sur les news et sur les sorties mangas pourquoi ne pas faire un sujet sur les nos dernières lecture mangas?

Alors je commence :
Dernièrement j'ai lu pas mal de choses car j'avais pris beaucoup de retard dans mes lectures :
Enfer bleu 1 à 3 (Fini) :
Vos dernières lectures Enfer-10 Vos dernières lectures Enfer-11Vos dernières lectures Enfer-12

Synopsis : Suite au décès de ses parents, Mana est adoptée par des amis de sa famille qui ont déjà trois enfants : Kakeru, plus âgés que Mana, et les jumeaux, Riku et Yu. On peut penser que dans son malheur, la petite Mana a de la chance puisqu’elle retrouve un foyer aimant. Pourtant Mana souffre. Elle vit dans la peur d'être violentée, physiquement et psychologiquement par l’aîné de la fratrie. En effet, Kakeru le gentil garçon, Kakeru l’attentionné, le beau Kakeru…est un tortionnaire et un tyran sans pitié, à qui elle veut échapper. Mais comment faire ? Qui peut la croire ? Si elle parlait, elle deviendrait coupable en jetant le discrédit sur ceux qui l'ont accueilli généreusement. Elle semble à jamais prisonnière de cet amour malsain, jusqu’à ce qu’Akihiro, un garçon amoureux d’elle, découvre son terrible secret.

Mon avis : J'ai découvres ce manga par hasard en attendant un ami à la Fnac je me suis assise dans le rayon manga et je regardais des yeux les titres quand mon regard c'est arrêter sur ce titre j'ai donc pris le tome 1 lu quelques pages je me suis dit "ça à l'aire bien", j'ai fait des recherches sur ce titre en rentrant chez moi et j'ai fini par acheter la série (on s'en fiche lol). J'ai donc fini par lire cette série de 3 tomes, le 1er tome on ce demande comment la fille va bien pouvoir s'n sortir jusqu'à temps qu'elle rencontre ce nouvel arrivant, dans le tome 2 on ce doute déjà de la fin mais on ce questionne quand même et dans le tome 3 on sais déjà comment ça va ce finir d'un coter c'est dommage mais d'un autre c'est évident ^^. Bref j'ai quand même passer un bon moment à lire cette série qui à un graphisme agréable.

Koko (One shot) :
Vos dernières lectures Koko-m10

Synopsis : Koko raconte, par le biais de courts épisodes, l’histoire touchante d’une collégienne japonaise qui décide un beau jour d’adopter le coq qu’elle croise au retour de l’école. Mais la cohabitation s’avère plus compliquée que prévue : entre les cris tonitruants au réveil, les coups de bec assénés aux copines un peu trop curieuses, ou l’appétit insatiable de la bête qui dévore l’assiette en même temps que les graines, s’occuper d’un coq requiert patience, dévotion et surtout une bonne dose d’ingéniosité !

Mon avis : Voici un manga pour enfant de Fumiyo KONO (Une Longue Route, Le Pays des Cerisiers, Pour Sanpei, Dans un recoin de ce monde (en cours de parution)). Je l'ai acheter car j'avais beaucoup aimer "le pays des cerisier" qui m'avais beaucoup toucher. Ce mangas est très mignon il parle d'une fillette qui trouve un coq qui fini par l'adopter et en suite nous suivons leur aventures au fil du tome. Le graphisme est particulier mais on s'y fait ^^. Une lecture sympathique même si ce n'est pas extraordinaire c'est agréable.

D.N. Angel 14, 15 :
Vos dernières lectures D-n-an10 Vos dernières lectures D-n-an11

Synopsis : Le jour du 14ème anniversaire de Daisuke Niwa, Risa Harada, la fille à laquelle il a essayé de donner une lettre (une déclaration), lui dit qu'elle le considérait comme un bon ami. Ce jour-là, quand Daisuke, le coeur brisé, pensa à Risa, il se transforma tout à coup en un légendaire fantôme voleur : Dark. Aussi, sa mère lui a laissé un message lui expliquant que le seul moyen de redevenir lui-même, était de voler une oeuvre d'art au musée du coin. Peu à peu les sentiments évolueront et Daisuke devra apprendre à vivre avec Dark, et échapper aux dangers parsemés sur la route...

Mon avis : L'histoire suis son cours même si ça à été dure de me la remémorer tellement on à attendu la sortie de ces deux tomes (tome 13 sortit le 22/07/2009, tomes 14 & 15 sortit le 03/07/2013) et qu'après j'ai attendu pour les lire XD. A la fin du tome 15 j'ai été très déçus de constater que l'histoire n'était pas fini ni en France ni au Japon. Donc c'est assez frustrant de ce dire qu'il va peut être falloir attendre 4 ans pour avoir la suite. Bref après toute cette frustration j'ai quand même bien aimer lire la suite des aventures de Daisuke dans ces deux tomes il à eu du mal à ce sortir du pétrin ou il était, on en apprends plus sur les jumelles et sur le rival de Daisuke. Le graphisme est, pour moi, pareille que les autres tomes (je penses qu'il y à du avoir une petite évolution quand même depuis le temps (le tome 1 est sortit au Japon le 17/11/1997).

Arata 14, 15, 16 en cours de lecture :
Vos dernières lectures Arata-10 Vos dernières lectures Arata-11Vos dernières lectures Arata-12

Synopsis : Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Mon avis : Après avoir un peu délaisser cette série j'ai décider de m'y remettre surtout que le tome 17 est sortit il y à quelques jours. Donc dans ces 3 tomes on continu d'en savoir plus sur les fourreaux, les aventuras d'Arata son remplis d’embûches et des fois il s'en sort tous juste, j'ai le sentiment que l'histoire n'avance pas vite comparer à l'histoire dans les premiers tomes ou il fallait ce dépêcher la princesse va mourir vite vite mais la il y à beaucoup de dialogues même si les personnages voyagent j'ai moins l'impression qu'ils soient oppresser pour la vie de la princesse comme dans les premiers tomes. Dans un autre temps je suis un peu déçus que l'on ne vois pas plus l'autre Arata qui à lui pris la place de celui qu'on vois dans les aventures. Il est cesser avoir pris ça place dans ça famille et au lycée et on ne sais rien sur la façon dont ça ce passe dans les tomes 14 et 15. Bref je vais finir le tome 16 et peut être que j'en serais plus ^^.

Et il y en à d'autres mais je ne sais plus lesquels XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyLun 24 Fév - 15:49

Pourquoi pas :). C'est bien comme idée.

Alors :

Assassination Classroom tome 3

Vos dernières lectures Assass11

Résumé :

Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu ! Les élèves de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre ! Découvrez le quotidien insolite de d'un drôle de professeur et de ses élèves !!

Mon avis :

Toujours aussi bien, comme les précédents tomes. J'aime beaucoup l'humour, il reste le même au fil des tomes.
Ils essayent toutes sortes choses pour enfin tuer Koro-sensei mais malheureusement pour eux, ça ne marche jamais même s'il y a eu un petit espoir. D'ailleurs attendons de voir le mystérieux deuxième élève qui doit arriver (surement dans le tome 4). Ah aussi, on commence en savoir plus sur le passé de Koro-sensei. J'ai hâte de lire la suite (plus qu'à attendre le mois de mai  snif )
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyLun 24 Fév - 15:54

J'avais repérer les précédents tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières lectures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga-