Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange EmptyVen 8 Mar - 21:03

Je ne suis pas un ange






Informations


¤ Genre : Shojo

¤ Type : Romance, Tranche de vie

¤ Auteur : Ai Yazawa

¤ Nombre de tomes au Japon : 8/8 (terminé)

¤ Nombre de tomes en France : 4/4 (terminé)

¤ Info en + : Au Japon, le manga est sorti en simple volume contrairement en France, qui est sorti en double volume.

Résumé



Midori Saejima fait partie de la première promotion des élèves du tout nouveau lycée école Hijiri et est amoureuse d'Akira Sudō. Poussée par ses compagnons de classe, elle se présente à l’élection du comité des élèves… et s’humilie devant l’ensemble du lycée, et surtout devant les yeux d'Akira. Malgré cela, elle est élue au poste de vice-présidente, Akira est élu président, ce qui va lui permettre d’essayer de mieux le connaître.

Mon avis




J'ai adoré !!! Les graphiques peuvent faire vieillots pour certains, pour ma part j'ai bien aimé. L'histoire est bien et les personnages sont attachants, même si Midori pleure un peu trop souvent ^^'. L'histoire n'est pas seulement concentrée sur l'héroïne principale. Comme toutes les histoires d'Ai Yazawa, elles me font toutes quelque chose ^^ (ça ne le fera peut être pas pour les autres personnes ^^). On retrouve la même "recette" en plus poussée dans Paradise Kiss et Nana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Mode d'Emploi - KIKUCHI Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shojo-