Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♫Kami♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyVen 23 Mar - 22:55

Bonjouuuuuur ~♫
Bon alors remplissons cette fiche de présentation... =)

Parlons un peu de toi :

★ C'est quoi ton petit nom (facultatif) ?! Je vous dirai juste que mon prénom n'est pas très difficile à deviner à partir de mon pseudo...
★ Et ton pseudo (c'est un peu évident mais c'est pas grave xD) ?! Kami sur les forums en rapport avec le Japon, Zmiei sur les autres forums, K-Resse pour mon nom d'artiste (artiste est un bien grand mot pour ce que je fait héhé, mais en tout cas il se trouve que je dessine ^^)
★ Es tu homme ou une femme ?! Je suis une femme !
★ Quel âge as tu ?! 22 ans.
★ Que voudrais tu faire plus tard ?! Utopiquement, j'aimerai faire une carrière d'artiste. Idéalement, être Technicienne de Police Scietifique me tente bien. Réellement, je suis Technicienne de Laboratoire dans une école d'ingénieurs.
★ Aimes tu allé en cours ( la question qui tue xD ) ?! Difficile de répondre puisque je ne suis plus étudiante depuis quelques années ! Mais à l'époque j'aimais bien oui^^ Enfin disons plutôt que ça dépend des années et des promos dans lesquelles j'ai été...
★ Es tu plutôt solitaire ou sociable ?! Plutôt solitaire malheureusement... Pourtant j'aime bien la compagnie, mais ma timidité fait que je suis très mal l'aise en présence de personnes que je connais mal.
★ Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ?! Euuuuh.... Joker !
★ Es tu plutôt un(e) geek, otaku, baka ou bien tout simplement quelqu'un de normal ?! Un peu geek et un peu Otaku je dirai ^^

Parlons mangas&animes maintenant :

★ Depuis quand lis tu des mangas ?! Je ne sais plus exactement mais j'avais moins de 10 ans et je lisais Sailor Moon =O Puis j'ai arrêté les mangas car j'ai cru stupidement ce que tout le monde disais à ce sujet "C'est tous les mêmes dessins, c'est que de la violence et du sexe, ils ont tous des grands yeux etc etc". Et j'y suis revenu vers 10-11 ans quand une amie m'a fait lire Love Hina !
★ Qui t'as fait entrer dans ce monde magnifique qu'est celui des mangas ?! La première fois c'était le club Dorothée, la deuxième fois mon amie et sa série de Love Hina
★ Quel(s) est/sont tes genres de mangas favoris ( shôjo, shônen, seinen, hentai, yaoi, yuri, echi, josei, kodomo ... ) ?! Contrairement à ce que vous avez peut-être cru avec les titres de mangas que j'ai donné plus haut, mon genre favoris n'est pas du tout le shojo mais le seinen !
★ Achètes tu des mangas ?! Si oui combien en as tu dans ta mangathèque ?! Oui j'achète parfois des mangas, ceux que j'aime vraiment vraiment vraiment ! Actuellement j'ai une dizaine de séries de mangas, une série d'anime.
★ Quel est le(s) dernier(s) manga(s) que tu as acheté ?! Le Chevaier D'Eon ! J'ai bien aimé l'anime (malgré ses défauts) et j'ai trouvé la série à 2 euros le tome à Paris Manga de février 2012, du coup j'ai pas hésité à acheter =D
★ Quel est ton top 10 de manga ?! Dans le désordre et anime/manga confondus : Monster, 20th Century Boys, Gunnm, Samurai Champloo, Full Metal Alchemist, Nana, Noir, HunterxHunter, L'Habitant de l'infini, Kenshin le Vagabond.
★ Quel est ton manga du moment ?! Hé bien le Chevalier D'Eon^^ Je suis aussi en train de lire les scan de Black Butler et j'emprunte Pink Diary à la médiathèque de ma ville


★ Regardes tu des animes ?! Depuis quand ?! Vous avez du deviné que oui ^^ Depuis que je regarde le club Dorothée XD
★ Quel(s) est/sont tes types d'anime préférés ?! J'aime les animes qui sont bien animés et dynamiques. Comme ça, ça veut pas dire grand chose, mais à titre d'exemple, je hais un anime comme Naruto que je trouve excessivement lent et mal réalisé au niveau des combats :/
★ Si oui quels sont tes animes préférés ?! Mince j'ai déjà plus ou moins répondu à ça : Samurai Champloo que j'adore énormément <3, Noir, la nouvelle série de Hunter x Hunter (j'ai pas vraiment regardé l'ancienne)
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ?! Je dirai High School DxD. Bon c'est vrai que cette anime est surtout un prétexte pour voir de jolies filles dénudées... (hum hum ^^") Mais je trouve que le scénar et les persos sont bien sympas !


Et pour finir :

★ Comment as tu découvert le forum ?! En fait, je suis admin d'un forum sur le dessin manga et il se trouve que j'était à la recherche d'un forum parlant manga en général, culture japonaise tout ça tout ça pour un éventuel partenariat. Et pour ça j'ai cherché sur les top-sites sur lesquels mon forum est inscrit.
★ Qu'est ce qui t'as poussé à t'y inscrire ?! Alors c'est vrai que des forums de ce genre, il y en a plein, mais j'ai eu un coup de coeur pour Mangaddict que j'ai trouvé joli graphiquement, avec une ambiance qui a l'air sympa mais sans trop de membres (j'aime pas être sur un forum débordant de membres, ça empêche les ambiances "bandes d'amis" je trouve).
★ As tu une suggestion par rapport au forum ?! Là comme ça non, mais si j'en ai j'hésiterai pas !
★ Penses tu que tu participeras à la vie du forum et que tu ne deviendras pas un(e) membre fantôme ?! Je connais bien le problème des membres fantômes sur mon propre forum et je sais à quel point c'est énervant et déprimant, alors je ne me serais pas inscrite ici (et j'aurai pas pris la peine d'écrire tout ça) si je ne comptais pas venir régulièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 0:36

Youpie une nouvelle!!! Bienvenue et amuses-toi bien ^^. Qui aimes highschool DxD en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 5:19

Bienvenue à toi !!

Tu aimes les jeux videos ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 15:40

Merciiii ~

Oui j'aime les jeux vidéos ! Je suis une grande fan de la saga des Final Fantasy (mais jusqu'au X seulement, le XI j'ai pas joué parce que c'est un MMO, le XII ne m'a pas vraiment plus et le XIII j'y ai a peine joué il ma PAS (EDIT j'aivai oublié le "pas" ça change tout ><) donné envie d'aller plus loin...).

Et sinon en ce moment je joue à Shadow of the Collossus qui est magnifique *O*


Dernière édition par Kami le Sam 24 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 15:42

Ah ok ^^

Perso j'aime beaucoup FF mais le XIII m'a déçu... (les graphismes sont quand même top !)
Donc je m'enferme dans mes call of' !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau

Hoshina Utau

Féminin Messages : 621
Points : 1084
Age : 32

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 18:30

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous!! J'ai plus regardé la première version de HxH, la deuxième est plus rapide et graphiquement assez différente, mais la suppression de quelques détails dans la 2e me feront toujours préférer la première :) J'adore lire Black Butler moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 20:40

Merci =)

Comme j'ai pas beaucoup vu la première série de HxH et que j'ai pas du tout lu le manga papier, je ne peux pas me rendre compte de ce qui a été respecté ou non dans la 2ème série^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptySam 24 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous Kami ^o^
Tout comme Utau j'ai beaucoup plus regardé la première version de HxH qui est pour moi est la meilleure ♥ ('fin après faut dire que je suis une grande fane de l'anime avec ses anciens graphismes et tout et que j'ai comme on dirai grandis en regardant cette version de plus je n'ai vue que quelques épisodes de la deuxième donc.. xD)
Bref trêve de bavardage (quand je commence je m'arrête plus moi u.u') amuse toi bien et n'hésite pas à poster tes avis un peu partout sur le fo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyDim 25 Mar - 11:24

Coucou,

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai vu que quelques épisodes de la version 2 du HxH qui est super graphiquement :).

Ecoutes-tu de la J-Music ou/et de la K-Music ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyDim 25 Mar - 11:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyDim 25 Mar - 12:56

Merci ^^
Oui j'écoute de la J-music, je regarde la chaîne nolife qui passe énormément de clip. Mes groupes préférés sont hangry&angry (je les ai vu en live à JE 2011 *O* <3 ), Wakeshima Kanon, Polysics, Scandal et Sekima II.
Je n'ai pas encore vraiment découvert la K-music... Mais ça viendra sûrement ;) Si vous avez des groupes à me conseiller je testerai !
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyDim 25 Mar - 16:19

Bienvenue a toi sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous

On risque de bien s'entendre car moi aussi je suis unne accro de la console,
surtout des FF =p

A bientot sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyDim 25 Mar - 16:52

Je m'en rai douter vu ton pseudo et ton kit signature / avatar =P

Ouaiiis à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyLun 26 Mar - 0:17

FF c'est ce qu'il y a de mieux ^^ (surtout le 7 et le8 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyLun 26 Mar - 9:37

Mon préféré est le 9 =D (Surement parce que c'est avec le 9 que j'ai découvert la saga)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin



Masculin Messages : 528
Points : 491
Age : 27
Localisation : Ninja

♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ EmptyMer 28 Mar - 23:05

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫Kami♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫Kami♫   ♫Kami♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Kami♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Accueil de la mangaddiction :: Présentations-