Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons Empty
MessageSujet: Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons   Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons EmptyDim 22 Jan - 11:45


Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons Magica10

Année : 1999 à 2003
Nombres d'épisodes : 51 (1ere saison), 49 (2eme saison), 50 (3emem saison) et 50 (4eme saison)
Genre : Magical Girl, Comédie
Résumé 1ere saison Magical DoReMi) :

par des examens. À leur premier examen (que Dorémi passe en deux fois), elles reçoivent chacune une petite fée: Dorémi, une simple écolière, se dit être la fille la plus malheureuse du monde, jusqu'au jour où elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique tenue par la sorcière Maggie grigri et sa fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir la sorcière en une espèce de petite grenouille, et pour la délivrer de ce sort, elle est obligée de devenir son apprentie-sorcière. Seul Dorémi aura le pouvoir une fois devenus sorcière de délivrer Maggie grigri de sa malediction. Dorémi, qui a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, accepte, et entraîne par la suite ses meilleures amies Emilie et Sophie avec elle.

Résumé 2eme saison Ojamajô Doremi sharp # :

Les filles, se voient confiées la garde de Hana, un bébé qui sera plus tard une sorcière extrêmement puissante. Elles doivent l'élever pendant un an mais ça ne sera pas de tout repos car elle devront se battre contre des sorciers qui veulent capturer le bébé. Celui qui est désigné pour la mission se nomme le Oyajide. Durant sa mission, il fait appel à un quatuor composé de quatre garçons sorciers du même âge que les filles. En parallèle, les filles doivent encore passer des examens, mais cette fois pour vérifier la bonne santé morale et physique de Hana

Résumé 3eme saison Mo~tto! Ojamajo Doremi :

Spoiler:

Résumé 4eme saison Ojamajo Doremi Dokka~n! :[/b]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons   Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons EmptyDim 22 Jan - 14:12

Une série qu'il me faudrait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons   Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons EmptyDim 22 Jan - 16:52

Je suivais avec grand plaisir l'anime sur France5 quand j'étais petite ^o^
L'histoire est vraiment mimi et amusante et je garde de très bon souvenir de cet anime culte à mes yeux ! Les musiques étaient toutes mimi elles aussi, je chantais souvent les génériques avec mes amies à l'école x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons   Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical DoReMi (Ojamajo DoReMi) 4 saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation-