Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Letter Bee - ASADA Hiroyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Letter Bee - ASADA Hiroyuki Empty
MessageSujet: Letter Bee - ASADA Hiroyuki   Letter Bee - ASADA Hiroyuki EmptyMar 20 Déc - 16:59

Letter Bee

Letter Bee - ASADA Hiroyuki Letterbee01

Titre : Letter Bee

Année : 2007

Catégories : Shonen

Genres : Fantastique, Heroic-Fantasy

Public : + de 14 ans

Dessinateur : ASADA Hiroyuki

Scénariste : ASADA Hiroyuki

Éditeur Français : Kana

Nombre de tomes en France (En cours) : 10

Éditeur Japonais : Kadokawa

Nombre de tomes au Japon (En cours) : 12

Dans les territoires de l'Amberground, la nuit est éternelle et des monstres-insectes infestent les régions les plus pauvres. Les Letter Bees sont les prestigieux responsables de l'acheminement du courrier, ils ont un précieux laissez-passer et une armée spéciale pour se défendre. Gauche, un Letter Bee, trouve un jour un curieux colis : un enfant dont la mère a disparu! Gauche va donc mener Lag à bon port mais non sans mal! Impressionné par ce voyage et par son guide, Lag décide de devenir également un Letter Bee.

Mon avis : Manga au graphisme fin, travailler (superbe à mon gouts mais après chacun ses gouts ^^)! L'histoire est sympathique même si parfois pas forcement assez poussée. Mangas qui se lis assez facilement très agréable. Petite illustration bonus pour vous montrer le beauter de ce manga ^^ :
Letter Bee - ASADA Hiroyuki Letterbee
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Letter Bee - ASADA Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee - ASADA Hiroyuki   Letter Bee - ASADA Hiroyuki EmptyMar 20 Déc - 18:13

J'ai regardé l'anime avant de commencer le manga et j'aime toujours autant ^^
L'anime suis très bien le manga donc il est facile de plongé dans le manga une fois l'anime terminer, les perso principaux et secondaires sont tous super attachant !
J'aime beaucoup le duo Lag x Niche, ils forment un duo complètement déjanté je trouve xD
Gauche est vraiment très beau et j'aime bien sa personnalité ainsi que sa façon de voir les choses =) L'histoire est intéressante et on entre vite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Letter Bee - ASADA Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee - ASADA Hiroyuki   Letter Bee - ASADA Hiroyuki EmptyMar 20 Déc - 18:25

C'est vrai que Gauche est très bien, j'adore cette mangaka (ma 1ere série vient d'elle) et je suis toujours époustouflé par moment en voyant certaines illustration qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Letter Bee - ASADA Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee - ASADA Hiroyuki   Letter Bee - ASADA Hiroyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Letter Bee - ASADA Hiroyuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroyuki Asada
» ASADA Hiroyuki
» I'll Crazy Kôzu Basketball Club - ASADA Hiroyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shonen-