Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elfen Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMer 29 Juin - 0:08






Elfen Lied





Informations



¤ Genre : Seinen

¤ Type : Ecchi, Drame, Science Fiction, Horreur

¤ Studio : Arms

¤ Année : 2004

¤ Episodes : 13

¤ Info en + : Les 11 épisodes couvrent le manga jusqu'au tome 6 (il y en a 12 au total), et les deux derniers épisodes dérivent du manga. Il faut donc lire la suite pour savoir la fin mais qui est malheureusement pas licencié en France.

Résumé


Lucy, une diclonius, est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des expériences sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans la ville où il est né, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'a pas vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donne un nom : Nyu, le seul mot qu'elle arrive a prononcer !




Mon avis


J'ai vraiment bien aimé, c'est vraiment gore donc je ne le conseille pas à ceux qui n'aiment trop le sang ^^ et c'est aussi très "ecchi" d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce n'est pas à cette fin là que je m'attendais mais bon ça laisse nous laisse un peu imaginer la suite.
Il y a un passage que je n'aime pas du tout :sniff:, je comprends pourquoi Lucy n'aime pas les humains.

L'opening et l'ending ne sont pas trop mal, ça va bien avec l'animé




Dernière édition par nadeshiko le Dim 22 Sep - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 4 Juil - 16:02

Une tres bonne série ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation-