-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nika Misuzu Chin Pitchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:24

Parlons un peu de toi :

★ C'est quoi ton petit nom ?! Sandra ^_^
★ Et ton pseudo ?! Nika Misuzu
★ Es tu homme ou une femme ?! Une femme ^.^
★ Quel âge as tu ?! 18 ans bientôt 19
★ Que voudrais tu faire plus tard ?! du journalisme, pourquoi pas ? *_*
★ Aimes tu allé en cours ( la question qui tue xD ) ?! Je n'y suis plus =p
★ Es tu plutôt solitaire ou bien le contraire ?! j'aime l'esprit de communauté, c'est pour ça que j'aime les forums et partager ^^
★ Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ?! ma folie, en même temps elle est à mes cotés au quotidien, si je ne l'aimais pas, ce serait difficile à vivre ...
★ Es tu plutôt un(e) geek, otaku, baka ou bien tout simplement quelqu'un de normal ?! Tout à la fois @w@

Parlons mangas&animes maintenant :

★ Depuis quand lis tu des mangas ?! depuis .... mes 8 ans peut être, j'ai commencé avec gals ^^ même si je regardais des anime avant, je ne savais pas ce qu'était un manga
★ Qui t'as fait entrer dans ce monde magnifique qu'est celui des mangas ?! ma curiosité surtout ^^
★ Quel(s) est/sont tes genres de mangas favoris ( shojo, shonen, seinen, hentai, yaoi, yuri, echi, josei, kodomo ... ) ?! shojo, shônen, seinen, ecchi
★ Achètes tu des mangas ?! Si oui combien en as tu dans ta mangathèque ?! oui j'en achètes moins maintenant, mes derniers manga acheté doivent remonter à bien deux mois, vu que j'en lis plus sur le net maintenant
★ Quel est le(s) dernier(s) manga(s) que tu as acheté ?! divine nanami et princess murder
★ Quel est ton top 10 de manga ?! galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, enfin là vraiment je vois plus trop @_@ sinon, je ne les ai pas mis dans l'ordre ^^" impossible XD
★ Quel est ton manga du moment ?! en ce moment je suis à la recherche de celui qui fera battre mon coeur ~


★ Regardes tu des animes ?! Depuis quand ?! là par contre, depuis toujours, grâce à dragon ball, ranma 1/2, sailor moon etc
★ Quel(s) est/sont tes types d'anime préférés ?! baston ! XD mais aussi tranche de vie, magical girl [sakura cardcaptor, j'avais même le single yeah XD], humour surtout *___*
★ Si oui quels sont tes animes préférés ?! en ce moment, mayo Chiki, mais je l'ai finit hier T.T du coup je suis sur baka no test et mawaru penguindrum. mais pour ceux d'avant, dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, euh euh euh .... y'en à trop #_#"
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ?! MAYO CHIKI <3


Et pour finir :

★ Comment as tu découvert le forum ?! nous avons un partenaire en commun [j'ai aussi un forum xP]
★ Qu'est ce qui t'as poussé à t'y inscrire ?! être fonda' est un travail difficile, je souhaite m'incruster parmi vous, et me détendre en tant que simple membre ^w^/
★ As tu une suggestion par rapport au forum ?! pas pour l'instant, j'attends de le découvrir, mais je n'y manquerai pas
★ Penses tu que tu participeras à la vie du forum et que tu ne deviendras pas un(e) membre fantôme ?! j'essayerai de faire mon maximum, je ne serai pas un membre fantôme ou une floodeuse occasionnelle, je ferai de mon mieu :n<3:
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:25

Bienvenue sur le forum

Il y a longtemps Onika Minaj
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:29

Comment vous savez O.O ne me dîtes pas que j'étais déjà inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:31

Si depuis longtemps ^^(je sais tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:33

Coucou ^^

ReBienvenue sur le forum !!

Sisi tu était déjà inscrite, tu as posté 3 messages et tu n'es pas revenue depuis le 31 juillet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:33

euh >.> alors vous avez changez de design je vois ça me revient, je suis vraiment désolée dans ce cas pour le double compte qui n'était absolument pas voulut bouh


O.O du coup je passe mal dés le début, quelle angoisse, il faut que je me rattrape @_@
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:35

Oui ^^ y a pas de souci n_n
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:46

xD.( Zwit c'est les yeux du forum-_- il "sait tous"(ou pas))

Naruto, one piece, reborn...etc... On va bien s'entendre ma chere^^

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 19:48

Merciii et oui, des Blockbuster ! mais j'ai oublié tellement d'anime et surtout de manga :s
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 21:17

Re bienvenue ^^

Hey si tu veux vraiment te rattraper,
c'est direction l'inscription au prochain concours la miss ;p
(Concours => Le jeu des vampires)

J'espere que cette fois ci nous allons te garder pour de bon!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edwin



Masculin Messages : 528
Points : 491
Age : 27
Localisation : Ninja

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 21:44

ReBIENVENUUUUUUUE
c'est bizarre cette histoire =_=
j’adore ton image *o* (faut que je change la mienne moi ><, image violet ou violet ??? heu...)
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 22:00

Yuki je t'ai envoyé un mP du coup, Merci ^^

Edwin non change pas *0*! Moi j'adore la tienne //NEKO POUWAAA// et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyDim 2 Oct - 22:20

Rebienvenue ^^.

Des études de journalisme :<3<3: Et vive mayo chiki!!!!!!!

J'adore ton image ^^ et j'ai aimer tous les animés et mangas cités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyLun 3 Oct - 16:19

Vive mayo chiki ! tu les as finis ?

Merci beaucoup, oui le journalisme me brancherait bien ! et merci pour l'image aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyLun 3 Oct - 21:44

De rien et oui j'ai malheureusement finis mayo chiki alors que la série aurait pu continuer étant donner son potentiel :(
Revenir en haut Aller en bas
Nika Misuzu

Nika Misuzu

Féminin Messages : 26
Points : 0

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyMar 4 Oct - 17:53

En effet, j'étais dégoûtée de l'avoir fini T.T je vais sûrement en faire la fiche [au bon endroit cette fois xP] et on pourra continuer d'en parler dessus.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyMar 4 Oct - 18:48

De nada!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kei'

Kei'

Masculin Messages : 36
Points : 63

Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi EmptyLun 10 Oct - 11:58

Bienvenue à toi Nika ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nika Misuzu Chin Pitchi Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi   Nika Misuzu Chin Pitchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nika Misuzu Chin Pitchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Accueil de la mangaddiction :: Présentations-