Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sex Pistols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyLun 12 Sep - 13:46

Sex Pistols (狂野情人)

Nom alternatif : Love Pistols
Date de mise en vente : 2004
Auteur/Artiste : KOTOBUKI Tarako
Genre : comédie, drame, surnaturel, fantastique, Yaoi.
Satut : En cours.

Spoiler:

Résumé :

"Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait, mais un accident lui fait découvrir des choses qu'il n'aurait jamais imaginées.Ce garçon d'apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi bien romantiques qu'indésirables d'hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée », dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Ce sont les thérianthropes : alors que la majorité des êtres humains descendent du singe, les thérianthropes ont hérité du patrimoine génétique d’autres espèces animales ; ils ressemblent à n’importe quel autre humain, mais à quelques différences près, notamment le fait qu’eux soient capables de distinguer la véritable « identité » des gens. Norio, quant à lui, est un thérianthrope de type atavique : il a eu dans ses ancêtres un thérianthrope dont le patrimoine génétique s’est révélé chez lui après plusieurs générations de singes parfaitement banaux. Hors, dans la race mêlée, l’individu atavique est rare et très convoité car il combine les atouts d’un thérianthrope avec le potentiel reproducteur d’un singe, jugé bien supérieur."

Le manga fut adapté en 2 OAV nommées 'Sex pistols'. Elles prennent l'histoire à partir de la fin du tome 1 et au début du tome 2.

Avis personnel : Un style de dessins surprenant mais qui colle bien à l'histoire et retranscrit parfaitement les émotions, un scenario bien ficelé et pour le moins original et un mélange subtil de scène hot et douces qui séduisent aussi bien les pervers que les plus sensibles. Ajouté une touche d'humour bien salé (non non on est pas chez Maïté, rassurez vous) et on obtient ce cocktail explosif. Bref vous l'aurez compris, c'est mon coup de cœur du moment. :<3<3<
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Re: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyLun 12 Sep - 23:23

Ah! Sex Pistols! J'ai vue les OAV..

Les couples sont tres mignon mais l'histoire (Oh my god!!!) je n'ai absolument rien compris à leur délire de races ou je ne sais quoi. Desireuse de comprendre mieux Sex Pistols je me suis lancer dans un deuxime visionnages des oav mais se fut le meme resultat une incomprehension total.

Akio, p'tite coquine yaoiste, pourrai tu m'eclairer sur ce mystere qu'est Sex Pistols?

Mercii de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Re: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyMar 13 Sep - 11:41

De rien pour la fiche :D Et je te rassure, si tu ne connais pas le manga papier ... bah tu comprendra pas les OAV \o/

Comme je l'ai dis, elles prennent l'histoire a la fin du tome 1 et au début du tome 2 et en plus, elles ne sont pas centrées sur les personnages principaux que sont censé être Norio et Kunimasa, mais sur Yonekuni, le demi-frère de Kunimasa, et Shiro x3

Sinon, il est vrai que le scénario est particulier puisqu'il aborde le theme de l'évolution de l'homme. (Mais bon, je sais pas quel genre de substance illicite prend l'auteur pour obtenir une histoire pareil, mais j'aimerais bien savoir où elle en trouve !!)

L'histoire repose sur le principe que dans notre monde, certaines personnes ont la moitié de leur gènes uniquement qui proviennent de la race humaine et l'autre moitié est celle d'un animal. Ce sont les fameux thérianthropes :D
Ils sont classés par ordre de rareté et présente des caractéristique particulière, fonction de l'animal dont ils possèdent les gènes (un serpent par exemple, seras extrêmement frileux, car il possède les gènes d'un animal a sang froid).
De plus, plus ils sont rare et plus il leur est difficile de se reproduire.

D'un autre coté, les humains de base sont 'des singes'. Ils sont courant, ne sont pas capable de voir la vrai nature des thérianthropes et ont une forte capacité de reproduction.

Enfin, la troisième catégorie, la plus rare, ce sont les thérianthrope de type atavique, comme Norio, le personnage principal. Ce sont des humains de base, des singes, qui ont fait un retour aux sources : ils avais un thérianthrope dans leur arbre généalogique et ils ont hérité de ses gènes animal au delà plusieurs génération d'humains normaux. Ils sont convoité par les thérianthrope car ils ont les gènes animal et donc leur descendance sera un thérianthrope mais en plus, ils ont ne forte capacité de reproduction ce qui assure la pérennité de l’espèce ! ^.^

Au fil du manga, on suis l'histoire de plusieurs couples de thérianthrope, leurs vies, leur soucis, leurs passés ... mais toujours centré autour de la famille Madarame.

Tu y vois un plus clair ou je n'ai fais que t'embrouiller encore plus avec mon pavé XD ??
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Re: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyMar 13 Sep - 17:08

T'inquete ton "pavé"ma permis de comprendre (enfin) ce yaoi.

Ce qui est dommage c'est qu'on sois obligè d'acheter les tomes pour comprendre les OAV!!!

Et surtout ARIGATO akio d'avoir pris le temps pour m'expliquer tous sa(c'est que tu viens d'eclairer ma p'tite lumiere!)*_*
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Re: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyMar 13 Sep - 18:28

De rien \ ^0^ / Je me suis bien amusé à l'écrire XD
Contente que ca t'ai servi :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Pistols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Yaoi-