Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Junjou romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 16:52

JUNJOU ROMANTICA


Junjou romantica 3a279ca2


Résumé:: "Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?"

Avis:Junjou Romantica est une p'tite perle rare comme yaoi. éblouis Les personnages sont attachants, les relations sont très bien construite et le tous est courronner par une touche d'humour: du pure bonheur, un yaoi incontournable!^^

Juste Magnifique pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 18:28

Je ne suis pas une grande fana de yaoi mais j'ai tout de même vue la saison 1 de Junjô ( des potes m'ont forcé conseiller de le regarder u.u ) et je vais pas mentir j'ai bien aimer ! Baka-Usagi & Misaki m'ont bien fait rire tout le long des épisodes x)
Par contre je n'ai pas vue la deuxième saison par manque de temps et d'envie ( faut dire que j'ai tellement d'animes à regarder et que Junjô ne fait pas forcément partie des animes que je veux regarder à tout prix ^^ ) mais bon je regarderai certainement la deuxième saison un jours :p

Merci pour la fiche Kawai ;D


Dernière édition par Yaachan le Sam 10 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 18:50

C'est vrai qu'il y a tellement de bon mangas que ces dure de tous les suivre. Je te conseille la saison 2 des que tu auras le temps yaachan!

Du coup, tu n'a vue qu'1 seul couple, non?

C'est vrai aussi(Oh my god!Je suis toujours d'accord avec toi?!xD la parole de yaachan est sacrée) que l'avantage de junjou romantica c'est qu'il peux toucher un public tres large(pas besoin d'etre fan de yaoi pour aimer cette anime fort sympathique!)
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 19:19

T'inquiète quand j'aurai un petit moment je la regarderai ;D

Bah j'ai vue toute la saison une donc les 3 premiers couples si je me souviens bien ^^

( xD c'est parce qu'on voit les choses de la même façon ! ) C'est d'ailleurs ce qui m'a plu dans ce yaoi vue qu'au départ j'étais assez réticente mais qu'au final j'ai bien aimé donc avant de dire "ah c'est nul je vais pas aimé" ou "ah mais les yaoi c'est chiant, nul, bizarre, etc..." vaut mieux essayer pour pouvoir ce donner un avis perso :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 20:04

Tous a fait d'accord(pour changer^^), vos mieux essayer avec de juger. Franchement, chaque genre de mangas à ses hauts, ses bas, see echecs, ses chef d'oeuvres(et les yaoi ne font pas exeptition à la règle)
Spoiler:

Tu me diras ton opinion sur la saison deux quand tu l'aura vue mais c'est toujours les 3 meme couple.C'est quoi ton couple préféré? (Perso j'adore le couple usagi x misaki: ils sont tellement drole)
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 20:24

Haaaa Junjou Romantica !! <3
Un grand merci à toi pour avoir créer la fiche anime \o/
(... Le manga papier est quand même mieux car non-censuré :P Mouahahaha *part en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptySam 10 Sep - 20:39

xD Quelle p'tite coquine cette akio!

Je n'ai encore jamais lue de yaoi(faute de moyen et de temps). L'histoire est exactement la meme?

Question: Tous les mangas yaois sont non-censuré?!*choc**rattrape akio en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 11 Sep - 15:42

Kawai a écrit:
Tu me diras ton opinion sur la saison deux quand tu l'aura vue mais c'est toujours les 3 meme couple.C'est quoi ton couple préféré? (Perso j'adore le couple usagi x misaki: ils sont tellement drole)
Oui pas de soucis ;D
Moi aussi mon couple préféré c'est Usagi x Misaki faut dire qu'ils sont trop chou et trop marrant qu'on ne peut que craqué pour eux >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 11 Sep - 16:44

kawai-95 a écrit:
Je n'ai encore jamais lue de yaoi(faute de moyen et de temps). L'histoire est exactement la même?

Question: Tous les mangas yaois sont non-censuré?!*choc**rattrape akio en courant*

Nan tout les mangas Yaoi ne sont (malheureusement pas) non-censuré XD Sinon pour l’histoire, c'est ... plus de détails, quoi XDD Perso je l'ai lue sur MangaFox, ca me fais travailler mon anglais :D

kawai-95 a écrit:
xD Quelle p'tite coquine cette akio!

MOI ?! ...... Oui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 11 Sep - 23:15

Tous a fait raiison Yaachan(comme toujours)

Akio: xD Tu fais d'une pierre de coup(travaille l'anglais/apprecie le yaoi).

N'empeche je viens d'essayer un yaoi au hasard en papier sur mangafox(sous conseil de akio la gentille p'tite coquine) c'est troooop hard pour moi: on voit tous, tous,tous, tous, TOUS, sans rien censurer o_O *revoie les scenes very hot* *s'evanouie*
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 11 Sep - 23:27

XDD Mouahaha ! Le plus drôle,c'est quand tu lis un manga Yaoi Hard ... à la fnac XD Sinon pour l'anglais ... je me débrouille déjà donc en fait ca me fais plus une excuse qu'autre chose >.>
Aaaah MangFox, paradis de la perversité XD J'avais d'ailleurs trouver un site qui recenser un tas de Yaoi (pas toujours censuré et aux mœurs pas toujours très légères mais bon ...) en anime. Ca a longtemps occuper mes soirée.

Je passe juste pour une grosse perverse là ._. *vas se pendre à un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 11 Sep - 23:54

xD Apres tous qui n'a pas un p'tit cote pervers en soie?!

A fnac?! J'imagine meme pas la tete des passant qui ont l'audace de regarder se que tu lis:
-pauvre p'tits enfants qui passèrent pres de akio a la fnac et qui firent pervertie des leur plus jeunes age
-pauvres grands meres qui passerent pres de akio a la fnac et qui firent un arret cardiaque
-pauvres hommes et femme qui passerent pres de akio a la fnac et qui changerent d'orentation sexuelle
-pauvres bebes qui passerent pres de akio a la fnac et qui devienrent aveugle des leur plus jeunes age.
-pauvres ados qui passerent pres de akio a la fnac et qui devienrent sterils

Euh.....*suis akio pour se pendre dans le buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin



Masculin Messages : 528
Points : 491
Age : 27
Localisation : Ninja

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 11 Sep - 23:59

Faut dire qu'à la Fnac il met "TOUT" *o* !!! (même si moi je vais à Virgin Mégastore (là y'a plus de monde xD) et que je regarde du hentai devant tout le monde xD) PIRE !!!


Dernière édition par Edwin le Lun 12 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyLun 12 Sep - 0:02

Hum hum ; reprenons :

-pauvre p'tits enfants qui passèrent pres de Moi a la fnac et qui découvrent les joies du Yaoi !
-pauvres grands meres qui passerent pres de Moi a la fnac et qui découvre ce qu'elles n'ont jamais eu l'occasion de découvrir !
-pauvres hommes et femme qui passerent pres de Moi a la fnac et qui se félicite de voir l'ouverture d'esprit de la génération jeune !
-pauvres bebes qui passerent pres de Moi a la fnac et qui .... nan, ca non, j'aime pas les gosses.
-pauvres ados qui passerent pres de Moi a la fnac et qui sont heureux d'apprendre que leur orientation sexuelle est reconnue et acceptée !

En gros, vive Moi, vive le Yaoi !! \o/

EditEdwin, +1 pour le hentai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 28
Localisation : Devant une pile de mangas.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyLun 12 Sep - 0:30

XD C'est qu'ils sont fiere c'est petit pervers!

La Fnac/Vigin c'est le paradis: pas de censure, manga illimité, heure a volonté... bon juste que y'a des personnes hostiles qui vous lance des regards style: "Pfff regarder moi c'est otaku" Mais on s'en fou quoi vive les manga du shonen au shojo en passant pas le hentai,yaoi,yuri,seinen!!!

Yaouhh!!Vive nous, vive les mangas!*_*

(+1 pour les shonens)

Aufa6ite, quelqun peux m'expliquer comment on a fait pour passer de junjou romamtica à notre p'tit revolution special mangas (comme dirai Ed'): ???
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio

Féminin Messages : 85
Points : 47
Age : 31
Localisation : En zone HM.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyLun 12 Sep - 13:07

Le sujet du Yaoi est à lui seul sujet à la révolution, car un jour, les yaoistes dominerons le monde. Mais là pour l'instant, on matte.
Les personnes 'hostile', personnellement, je les ignore, sinon, j'aurais du mal à faire du cosplay tranquille XD

Mais c'est un autre sujet, donc pour pas flooder et revenir à Junjou Romantica, ca a été mon premier anime yaoi a proprement parler :3 Et de ce que j'ai pus voir et entendre à droite a gauche de par des amies ou des inconnues, (Eh oui, tout au féminin XD), c'est LE manga Yaoi référence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa

Tsukasa Hirasawa

Féminin Messages : 1895
Points : 270
Age : 27

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 10 Juin - 12:51

C'est aussi mon premier Yaoi et un de mes yaoi préferé ! Je l'adore vraiment, j'ai revue les épisodes plus d'une fois et je les aimes toujours autant !! Vive le Yaoi !! <3 =3
Revenir en haut Aller en bas
L.L

L.L

Masculin Messages : 72
Points : 36
Age : 30
Localisation : C's World

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyMer 27 Juin - 19:42

Mon premier Yaoi (mais en fait c'est un Shonen-ai), je m'en rappellerai toute ma vie, ils sont si.... stéréotypés. xDD
Mais Sekaiichi Hatsukoi fait bien mieux et les couples sont plus attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Yaoi-