Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 2:07

Parlons un peu de toi :

★ C'est quoi ton petit nom ( facultatif ) ?! Mon petit nom c'est Mycke ^^ (je sais orthographe bizarre)
★ Et ton pseudo ( c'est un peu évident mais c'est pas grave xD ) ?! Allen ^^
★ Es tu homme ou une femme ?! Je pense être un homme (qui veut vérifier?)
★ Quel âge as tu ?! 16 ans
★ Que voudrais tu faire plus tard ?! chômeur professionnel ou journaliste (même si ce n'est pas rémunéré je voudrait être traducteur de visuals novel pour le plaisir)
★ Aimes tu allé en cours ( la question qui tue xD ) ?! On va dire non
★ Es tu plutôt solitaire ou bien le contraire ?! ça dépend des jours
★ Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ?! Ma Baka-attitude
★ Es tu plutôt un(e) geek, otaku, baka ou bien tout simplement quelqu'un de normal ?! je suis un hybride (en clair un geeotabaka)

Parlons mangas&animes maintenant :

★ Depuis quand lis tu des mangas ?! depuis mes 10 ans
★ Qui t'as fait entrer dans ce monde magnifique qu'est celui des mangas ?! AB3 ^^
★ Quel(s) est/sont tes genres de mangas favoris ( shojo, shonen, seinen, hentai, yaoi, yuri, echi, josei, kodomo ... ) ?! seinen, shojo, shonen
★ Achètes tu des mangas ?! Si oui combien en as tu dans ta mangathèque ?! malheureusement j'ai un budget très serré donc vive les scans sauf quand je peux me le permettre, mais je regarde surtout les animés
★ Quel est le(s) dernier(s) manga(s) que tu as acheté ?! death note
★ Quel est ton top 10 de manga ?! one piece/naruto/bleach/death note/tsubasa chronicle/hunter x hunter/reborn/fairy tail/D. Gray man/Code Geass
★ Quel est ton manga du moment ?! one piece


★ Regardes tu des animes ?! Depuis quand ?! Oui, j'en regarde énormément depuis mes 6 ans
★ Quel(s) est/sont tes types d'anime préférés ?! je regarde un peu de tout
★ Si oui quels sont tes animes préférés ?! shugo chara (et oui), one piece, umineko no naku koro ni, tsubasa chronicle, naruto, bleach, D. Gray man, Code Geass, c-control the money of soul and possibility
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ?! c-control the money of soul and possibility


Et pour finir :

★ Comment as tu découvert le forum ?! google est mon ami =p
★ Qu'est ce qui t'as poussé à t'y inscrire ?! vu qu'il a été créé il n'y a pas longtemps je suis sûr qu'il y a des gens dessus, j'ai eu la blague une fois (personne n'était venu sur le forum depuis 5 mois XD)
★ As tu une suggestion par rapport au forum ?! peut-être permettre de mettre des vidéos parce qu’apparemment on ne peut pas pendant les 7 premiers jours, c'est dommage je voulais mettre des openings et endings
★ Penses tu que tu participeras à la vie du forum et que tu ne deviendras pas un(e) membre fantôme ?! bien sûr n_n

Et je termine ceci en vous disant à tous Ohayo vu qu'il est 2 heures du matin ^^


Dernière édition par Allen le Mer 3 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 7:56

Salut et bienvenue (un mec ! je me sentais un peu seul :3)
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 11:52

Coucou ^^

Bienvenue sur le forum !!

J'aime bien ton top 10 de manga ^^.

Qu'est ce que tu aimes dans Shugo Chara ?

Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 11:59

Merci ^^

Dans shugo chara le résumé m'avait sembler bof mais j'ai quand même regarder un épisode et ensuite je les ai enchaîner car j'ai accrocher, je suis actuellement à l'épisode 76. Je l'avais commencer parce que j'aimais bien l'opening sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 12:04

Ok ^^, les opening et ending sont bien je ne sais plus où je suis rendu dans les épisodes je suis plus sur le manga maintenant ^^. Je crois que la fin de Shugo Chara n'est en animé mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 12:10

Non et c'est dommage que la plupart des mangas n'ont pas leur vrai fin adaptée en animé mais bon je lis les scans à partir de la fin des animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 12:44

Super ta sign' c'est du FPS ou juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 13:33

Juste comme ça pendant un délire sur skype.

J'avais pas mis une image dans ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Zwit

Zwit

Masculin Messages : 1330
Points : 526
Age : 27
Localisation : Valhalla

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 13:36

Ben non :D
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 14:36

D'accord oui c'est dommage la plupart n'ont pas leur vraie fin ou alors un peu modifiée,

Jolie signature d'Elfen Lied ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 15:42

Merci ^^

Elfen lied, super animé/manga mais comme d'habitude l'animé se termine au meilleur moment :(


Dernière édition par Allen le Mer 3 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 16:21

Oui, il est super il se termine alors que le manga continue c'est dommage et en plus il n'est licencié en France :'(
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin Messages : 757
Points : 1215
Age : 32
Localisation : 85

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 21:45

Welcome ^^

J'espere que tu te plairas parmi nous =)


(Elfen Lied!! <3 éblouis <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Masculin Messages : 214
Points : 760
Age : 29
Localisation : Look behind you

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyMer 3 Aoû - 21:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau

Hoshina Utau

Féminin Messages : 621
Points : 1084
Age : 32

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyJeu 4 Aoû - 11:18

Salut et bienvenue parmi nous ^^ j'aime bien ton top 10 manga ^^
J'espere que tu t'amuseras bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) EmptyLun 8 Aoû - 14:19

Hey ! Bienvenue chez nous ( là je suis presque à la bourre >O< )
Encore un fan de One Piece, Reborn, et Naruto ! C'est cool ça ^^
J'aime aussi beaucoup ton top 10 ( faut dire que les membres du forum ont tous de super top 10 :D )
Bref j'espère que tu passeras de bon moments sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty
MessageSujet: Re: Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)   Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen de chacal (quoi? on dit des chacaux?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Accueil de la mangaddiction :: Présentations-