-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~ Empty
MessageSujet: Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~   Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~ EmptyLun 6 Juil - 15:02

Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~



Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~ Secret10

Informations


¤ Genre : Shonen

¤ Type : Comédie, Surnaturel, Romance

¤ Auteur : Fujiwara Cocoa

¤ Nombre de tomes au Japon : 11/11 (terminé)

¤ Nombre de tomes en France : 11/11 (terminé)

Info en + : il existe un anime de 12 épisodes sous le nom de Inu x Boku SS

Résumé (by nautiljon)


La jeune héritière Ririchiyo Shirakiin possède un défaut : elle ne peut s'empêcher de parler mal et de paraître hautaine envers autrui. N'arrivant pas à se contrôler, elle décide d’intégrer la Maison de Ayakashi pour y vivre seule afin de ne plus blesser les personnes qui l'entourent. Car la Maison de Ayakashi est un lieu unique où ne sont accepté que les héritiers de riches familles ancestrales possédants des gênes de créatures mystiques, et qui bénéficient à leur entrée des services d'un agent attitré des services secrets.
Mais, alors que Ririchiyo avait décidé de ne pas engager un tel agent pour garder son autonomie, elle s’aperçoit que sa famille lui en a déjà attribué un, qui s'avère être lui-même un être surnaturel mais qui surtout se considère comme son chien le plus fidèle, dévoué corps et âme à sa maîtresse.

Mon avis


Avant de lire ce manga et avec les conseils d'une amie, j'ai commencé par dévorer l'anime en une après-midi. J'avais tellement bien accroché que j'ai fini par lire les premiers tomes (je suis rendue au tome 7) de Secret Service.
L'histoire est intéressante, surtout que j'aime beaucoup quand ça parle de yokai et de toutes ces créatures mystiques. Pour l'instant je ne me suis pas lassée du déroulement de l'histoire bien qu'à un moment j'ai eu du mal à suivre.
Quant aux personnages, on s'attache vite tous à eux bien que ça tourne vite autour de la même chose.

Je le conseille que ce soit à lire ou à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Service ~ Maison de Ayakashi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shonen-