nadeshiko Fondatrice

Messages: 1642 Points: 2206 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 19 Localisation: 85
 | Sujet: OAV 2 Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Ven 8 Juil - 17:09 | |
| Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Titre original : Yōsei Gakuen Yankee-kun to Yankee-chan Date de sortie : 17 juin 2011 Durée : 25 minutes (regardez bien jusqu'à la fin donc après l'ending)Résumé : L'histoire se passe dans un monde parallèle, où Lucy vient d'être transférée dans l'académie Fairy pour ses études, qui est une académie assez particulière... Mon avis : Il est super cet OAV, on rigole bien ^^. Par rapport au premier il n'est ecchi, bon on voit quelquefois Grey-sama à sans vêtement x), d'ailleurs Cana aime bien J'adore Happy en sensei et ses cours sur les poissons xD. Ou alors le "combat" Natsu et Grey Tabasco vs Glace x). Il y a pleins de moment comme ceux-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Rima le Sam 9 Juil - 15:34, édité 1 fois |
|
Hoshina Utau

Messages: 532 Points: 1059 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 20
 | Sujet: Re: OAV 2 Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Ven 8 Juil - 19:20 | |
| Hey j'avais pas vu qu'il y avait un nouvel OAV !! Je viens de le voir et j'étais juste morte de rire ^^ |
|
Yaachan Admin

Messages: 463 Points: 841 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 17 Localisation: ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
 | Sujet: Re: OAV 2 Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Sam 9 Juil - 18:37 | |
| Ah va falloir que je le regarde celui là aussi il a l'air super drôle d'après le trailer x) _________________ "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? " ©Mobile Suit Gundam Seed Destiny "Si tu ne crées pas de relations, tu ne seras jamais blessé."© Shinozaki Tatsuya de Tadashii Ouji no Tsukurikata |
|
nadeshiko Fondatrice

Messages: 1642 Points: 2206 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 19 Localisation: 85
 | Sujet: Re: OAV 2 Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Dim 10 Juil - 0:41 | |
| ^^
Si tu veux j'ai mis un lien pour le regarder. Franchement il vaut le détour c'est trop marrant ^^ |
|
Yaachan Admin

Messages: 463 Points: 841 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 17 Localisation: ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥
 | Sujet: Re: OAV 2 Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Dim 10 Juil - 22:54 | |
| Oh merci Rima je vais aller le regarder de suite *o* _________________ "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? " ©Mobile Suit Gundam Seed Destiny "Si tu ne crées pas de relations, tu ne seras jamais blessé."© Shinozaki Tatsuya de Tadashii Ouji no Tsukurikata |
|
Kiyoha

Messages: 45 Points: 96 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 16 Localisation: Au fond à droite...
 | Sujet: Re: OAV 2 Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan Lun 11 Juil - 18:43 | |
| Ah, je ne l'avais pas vu celui là, il faudra que j'y aille ! |
|