Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hiiro no Kakera (Saison 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Hiiro no Kakera (Saison 1) Empty
MessageSujet: Hiiro no Kakera (Saison 1)   Hiiro no Kakera (Saison 1) EmptyLun 18 Mar - 10:19

Hiiro no Kakera (Saison 1) Hiiro_10

Genre : Comédie, Action, Supernatural, Romance,
Pays : Japon
Année : 2012
Réalisateur: Bob Shirohata
Nombre d'épisodes : 13

Infos : L'animé est tiré d'une série de jeux vidéos du même nom. Ces jeux sont du type Otome (jeu de drague très prisé au Japon). Il y a une deuxième saison à cet animé.

Résumé :
L’histoire principale se focalise sur une jeune lycéenne de 17 ans : Kasuga Tamaki. Après le départ de ses parents à l'étranger, Tamaki se rend alors dans le village de sa grand-mère pour lui rendre visite.
Arrivée au village, pendant que Tamaki se rendait en forêt, elle rencontre soudainement de mystérieuses créatures appelées les Dieux, la jeune fille terrifiée prend la fuite mais un mystérieux garçon apparait pour venir l'aider. Ce jeune homme appelé Onizaki Takuma est un membre des 5 gardiens de la Tamayori hime. Ces 5 gardiens possédant des pouvoirs surnaturels de différents éléments ont pour mission de protéger la jeune fille qui sera la prochaine Tamayori hime, Tamaki a alors pour objectif de protéger une épée nommée Onikimaru.

Mon avis :
J'ai adoré, j'ai dévoré la série en quelques heures ^^' !! L'histoire est bien, l'action est peut être longue a arrivée mais on arrive à être patiente ;). Pour celles qui aiment les bishonens vous êtes servies ;). Et O-chan est trop mignon !!!! (c'est un renard, je veux le même !) Bref, j'adore le caractère de Suguru, il est calme, posé et rassure toujours notre héroïne, heureusement qu'il est là ^^'. Je conseille vraiment cet animé ! Regarder jusqu'à la fin de l'animé donc après l'ending.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiro no Kakera (Saison 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiiro no Kakera Dai ni Shou (Saison 2)
» Opening et ending d'Hiiro no Kakera (saison 1)
» Opening et ending d'Hiiro no Kakera Dai ni Shou (saison 2)
» Psycho-pass Saison 1
» Opening et Ending Psycho-Pass Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation-