Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.L

L.L

Masculin Messages : 72
Points : 36
Age : 30
Localisation : C's World

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyMer 27 Juin - 20:32

Salut à tous et à toutes !
Si je suis ici, c'est pour vous parler d'un animé qui me tient énormément à cœur !!

ANGEL BEATS!

Animeka a écrit:
TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

source : Animeka


(Il y a aussi un épilogue de quelques minutes nommé "Another Epilogue", ainsi qu'un épisode Hors-série qui est, à mon avis, le plus délirant de tous. *w*)

Angel Beats! Mazuiangelbeats12234f6a

Mais Angel Beats!, c'est quoi ? En fait, ça raconte l'histoire d'un jeune homme, nommé Otonashi, qui est mort et qui se retrouve dans un autre monde où personne ne peut mourir (normal quoi ^^'), et à peine arrivé il se fait recruter par une sorte d'organisation armée composée de lycéens et de lycéennes , qui disent se battre contre Dieu et ses règles injustes...
En fait, ils se battent surtout pour ne pas disparaître ou se transformer en PNJ (des écoliers sans âmes), chose qui arrive si on se plie aux règles de l'école...

Et donc on va suivre leur résistance dans ce monde contre Dieu bien sûr, mais avant tout contre le premier ennemi direct, qui se présente sous la forme d'une jeune fille qui possède certains pouvoirs et est extrêmement douée au combat: Tenshi. Du moins, c'est comme ça qu'ils l'appellent, car ils pensent que c'est un ange de Dieu...

Angel Beats! Tenshis

D'ailleurs, voici la chef de ce groupe de résistants, Yurippe ! ^^

Angel Beats! Yurippe

Voilà je vais m'arrêter là pour l'histoire, je ne tiens pas à spoiler...

En tout cas je trouve cette série juste énorme, avec à chaque épisode une haute dose d'humour, de l'action, des retournements de situation et, bien sûr, une petite touche de Moe (faut l'avouer...^^').
Faut dire que c'est le même studio qui a fait Air et Clannad, donc c'est pas pour rien que c'est du bon ! ;D

Pour mes notes, les voici :

Graphismes : 18/20. C'est de la bonne qualité je trouve, les dessins sont très beaux, c'est un design neuf qui plaira à beaucoup, y'a des couleurs qui donnent un très beau rendu et qui attirent le regard, bref, que du bon !
Histoire : 17/20. L'histoire est assez intéressante et pour le moins originale, c'est loin d'être du "déjà vu", mais cependant des zones d'ombres ou des interrogations demeurent une fois l'anime fini, et c'est assez dommage car on aimerait en savoir plus. :/ Mais malgré tout, l'histoire est prenante !
Personnages : 17/20. Des personnages aux caractères différents et chacun ayant un charisme propre, et surtout une histoire tragique pour chaque personne, même si malheureusement on ne les connaît pas toutes... T.T" Mais on s'attache rapidement (et énormément) aux personnages dans leur globalité <3
Musiques : 20/20. Les Ost sont tout bonnement magnifiques, opening, ending, même les musiques d'ambiance ou encore les musiques du groupe Girl Dead Monster sont juste sublimes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Beats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.N.Angel - Yukiru Sugisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation :: Action / Aventure-