Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ao no exorcist~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hirasawa

Tsukasa Hirasawa

Féminin Messages : 1895
Points : 270
Age : 27

Ao no exorcist~  Empty
MessageSujet: Ao no exorcist~    Ao no exorcist~  EmptyMer 8 Fév - 21:38

Ao no exorcist~  Ao_no_11

Titre : Ao no exorcist

Genre : Shonen

Nombre d'épisode : 25 épisodes + 1 Oav

Résumé : Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère.

Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est au prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants.

Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes bleu sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir.

C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, pour tuer Satan et venger son père.
"Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Avis : J'adore beaucoup cette animé, ça à été mon animé du moment, il regroupe : humour, bastons, larmes, souffrance...
En bref j'adore et je vous le conseil, voiilà ! :D
Cette anime est terminé, il existe aussi en manga : Bleu exorcist, que je n'ai pas lus :3
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Ao no exorcist~  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist~    Ao no exorcist~  EmptyVen 10 Fév - 23:25

Je suis d'accord avec toi cet anime est génial !
Le chara design est extra (c'est ce qui m'a marqué la première fois que j'ai vue le trailer de l'anime *-*), l'ost est elle aussi extra sans oublié l'histoire à couper le souffle !! Dès les premières minutes du première épisode, j'étais complètement rentré dans l'histoire j'ai d'ailleurs eu du mal à en ressortir xD Malheureusement je n'ai pas encore terminer l'anime (me reste 3 ou 4 épisodes) à cause des cours mais aussi du faite que j'ai toute une liste d'anime en cours et que j'ai du mal à tout gérer u_u
Bref, sinon je conseil vivement cet anime mais aussi le manga qui est tout aussi bien! J'ai lu quelques tomes et je peux vous dire qu'il vaut la peine d'être lu ;) D'ailleurs l'anime suis assez bien le manga pendant un moment et ensuite il diffère quelque peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Ao no exorcist~  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist~    Ao no exorcist~  EmptyDim 10 Mar - 15:52

J'adore cet animé (je n'ais pas encore tout vu ^^'). Il passe d'ailleurs sur France ô.

J'ai accroché dés le départ. J'aime bien l'histoire, les personnages surtout Rin qui a le don de se mettre dans des situations à mourir de rire.

Je pense que je vais me mettre au manga :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ao no exorcist~  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist~    Ao no exorcist~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no exorcist~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation :: Action / Aventure-