Partagez | 
 

 Presentation de bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de bleach    Sam 2 Juil - 9:58

Genre : Action / Aventure / Combats et Arts Martiaux
Année de diffusion : 2002-2010
Auteur : Kubotite
Nombre de saisons : 13




Résumé :

Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.

Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les shinigamis et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

avatar

Féminin Messages : 433
Points : 65
Age : 22
Localisation : Devant une pile de mangas.

MessageSujet: Re: Presentation de bleach    Ven 13 Juil - 18:40

Que vois je? Aucun avis sur bleach?...Allez je me lance
D'abord bleach est un shonen qui l'on peut qualifier d'incontournale: un melange d'action, de suspence, de tensions, d'amour et surtout la p'tite touche d'humour(+kon^^). Comment ne pas etre seduit?
Le bemol de se manga et qu'une grande partie des episodes sont quasi-unitile( on a meme un episode a la plage =_=). C'est "hors serie" brise la qualité du manga pour moi..
Le touche speciale de se manga est la hierachie des personnages qui est tres bien construite: lieutenant, capitaines( je fond devant mon ordi des que j'entend/ voie le mot "bankai" et la puissance qui suit).

_________________

Soyez ébloui par mes prouesses(...ou pas)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shonen-