Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marmalade Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Marmalade Boy Empty
MessageSujet: Re: Marmalade Boy   Marmalade Boy EmptyDim 22 Jan - 11:27

Pour moi l'animé est bien jusqu'à un certain moment, ça m'a lassée. Après le style vieux animé c'est vrai c'est sympa par contre desfois les vêtements ils sont vraiment horrible surtout ceux de Miki ^^'. D'ailleurs en parlant de ce personnage, elle est un peu cruche.

J'aime bien les animés ou mangas qui ne se "focalise" pas tout le temps sur les personnages principaux c'est bien de voir la vie des autres personnages ^^.

Humm j'avoue ne pas me souvenir de l'opening, il faudrait que j'aille le réecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Marmalade Boy Empty
MessageSujet: Re: Marmalade Boy   Marmalade Boy EmptySam 21 Jan - 15:56

Superbe anime! Je l'ai regardais quand j'étais encore au collège et j'avais dévoré les épisodes à l'époque x) J'aimais beaucoup le style un peu vieux de l'anime, ainsi que l'ambiance et tout le reste. L'histoire en elle même n'était pas très original mais elle avait un petit quelque chose en plus qui l'a rendu si attachante *w* De plus les perso étaient tous plus attachants les uns des autres, et on a pu suivre les relations des différents perso (secondaire comme principaux) et j'ai beaucoup aimé ceci ^^ Ensuite n'oublions pas l'OST qui a mes yeux a joué pour beaucoup, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce dernier. L'opening était vraiment beau et prenant (je l'ai d'ailleurs dans mon portable et dans mon Ipod tout ça pour vous dire à quel point je l'aime x3)
Je conseil donc cet anime aux amateurs/amatrices de shôjo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Marmalade Boy Empty
MessageSujet: Marmalade Boy   Marmalade Boy EmptySam 24 Déc - 11:17




Marmalade Boy Images11

Année : 1994-1995
Nombre d'épisodes: 76/76
Type : Shojo
Genre : Comédie, Amour et Amitié
Résumé :

Miki est une lycéenne tout à fait normale. Elle fait parti du club de tennis mais quand ses parents reviennent de vacances d’Hawaii, ils lui annoncent qu’ils vont divorcer. En effet, ils ont l’intention de changer de partenaire avec un autre couple et de vivre tous ensemble dans une nouvelle maison. L’autre couple a quant à lui un garçon nommé Yuu du même âge que Miki.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marmalade Boy Empty
MessageSujet: Re: Marmalade Boy   Marmalade Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmalade Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation :: Romance-