Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Kobato - Clamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Kobato - Clamp Empty
MessageSujet: Kobato - Clamp   Kobato - Clamp EmptyMar 20 Déc - 16:58

Kobato


Kobato - Clamp Kobato10

Titre : Kobato

Année : 2005

Nombre de tomes en France (En cours) : 5

Editeur : Pika

Genres : Fantastique, Romance, Comédie

Dessinateur : CLAMP

Scénariste : CLAMP

Quatrième de couverture : Une nouvelle héroïne, Kobato, fait son apparition dans l'univers de CLAMP. Le destin de cette fille est de travailler pour un certain garçon et le rendre heureux, mais elle n'a pas le droit de tomber amoureuse de lui. Son cœur bat fort. Sa destinée est agitée. Elle a toujours avec elle une bouteille de verre, qu'elle doit remplir. Elle est accompagnée d'une peluche, chien bleu hargneux qui, toutes les cinq minutes, se met à parler et à s'énerver.

Kobato est une petite déesse, très maladroite et très attachante, qui vient sur terre dans le but de soigner les cœurs blessés. Plus elle soignera de cœurs, plus grandira une plante enfermée dans une petite bouteille qu'elle possède. Elle est toujours accompagnée d'un chien bleu, Ioryogi-san, qui prend souvent un aspect effrayant et qui, à l'instar de Kerobero dans Sakura, cherche à se faire passer pour une peluche aux yeux des autres. On retrouve dans Kobato de nouveaux personnages, mais aussi des anciens de Clamp, comme Chitose Mihara, la propriétaire de l'immeuble où vivait Hideki de Chobits, accompagnée de deux petites filles jumelles, Chiho et Chise, ressemblant curieusement à Chii.

Mon avis : Beau graphisme, parfois un peu d'humour, mais pour l'instant je reste assez réserver sur ce manga qui pour l'instant me laisse pensser que ce ne sera pas le meilleur des séries des Clamp...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Kobato - Clamp Empty
MessageSujet: Re: Kobato - Clamp   Kobato - Clamp EmptyVen 6 Juil - 0:27

J'ai récemment terminé de regarder l'anime et je l'ai trouvé vraiment bien ^o^
Du coup le manga me tente bien, faudrait que je le lise pour connaître la vrai fin et quelques passages/réponses clés de l'histoire qu'on ne trouve pas dans l'anime.
Sinon j'ai rien à dire les dessins sont toujours aussi beau et j'aime beaucoup le perso de Ioryogi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
 
Kobato - Clamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish - Clamp
» Clamp
» Dukalyon - Clamp
» RG Veda - Clamp
» Gate 7 - Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Shonen-