Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Hideout - Masasumi Kakizaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Hideout - Masasumi Kakizaki Empty
MessageSujet: Hideout - Masasumi Kakizaki   Hideout - Masasumi Kakizaki EmptyMar 20 Déc - 16:14

Hideout


Hideout - Masasumi Kakizaki Hideou10

Année : 2010
Mag. prépub. : Big Comic Spirits
Genres : Aventure, Horreur
Public : + de 14 ans
Scénariste : Masasumi Kakizaki
Dessinateur : Masasumi Kakizaki
One shot - Ki-oon
One shot - Shogakukan

Synopsis : Les ténèbres d’une forêt plongée dans la nuit. Sous une pluie battante, un homme déterminé traque une victime terrifiée. La décision de Seiichi Kirishima est prise : ce soir, il va tuer sa femme.

Pourtant, un an plus tôt, c’était un homme heureux. Écrivain à succès, mari comblé et papa d’un jeune garçon… à l’époque, tout semble lui réussir. Mais ce bonheur sans faille n’est pas éternel. Le jour où son éditeur met fin à leur collaboration, les ténèbres s’immiscent dans la vie du jeune écrivain, vite criblé de dettes. Une terrifiante descente aux enfers commence, au fil des pages de ce qui pourrait bien être son dernier roman…

Mon avis :
Au niveau couverture elle est plutôt original avec un graphisme réaliste et la qualité papier est bonne et agréable ça change de ce que l'on à habituellement.
Au niveau histoire j'ai bien aimer, je l'ai trouver prenante. J'ai lu le manga d'une traite. Les personnages son attachant, l'héroïne est plutôt agaçante.
J'ai bien apprécier ce manga qui change de ce que j'ai pu lire et je trouves qu'il ce démarque des autres. L'histoire est glauque mais j'ai aimer et je penses que je vais garder un bon souvenir de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
 
Hideout - Masasumi Kakizaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: L'univers du manga :: Seinen-