-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Corda d'Oro ~ primero passo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

La Corda d'Oro ~ primero passo ~ Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ primero passo ~   La Corda d'Oro ~ primero passo ~ EmptyVen 24 Fév - 11:13

Non je ne l'ais pas lu
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

La Corda d'Oro ~ primero passo ~ Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ primero passo ~   La Corda d'Oro ~ primero passo ~ EmptyVen 24 Fév - 10:51

As tu lu le mangas lier à cet anime qui s'appelle Kiniro no corda?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

La Corda d'Oro ~ primero passo ~ Empty
MessageSujet: La Corda d'Oro ~ primero passo ~   La Corda d'Oro ~ primero passo ~ EmptyMer 29 Juin - 0:10

La Corda d'Oro ~ primero passo ~ La-cor10
La corda d'Oro ~ primero passo ~

Nombre d'épisodes: 25 (terminé)

Année : 2005

Genre : Comédie, Drame, Romance

Type : Shojo

Résumé :
Seiso Gakuen est un lycée qui a deux vocations: permettre de suivre des études normales, mais aussi de donner des cours de musiques, ceux-ci sont d'ailleurs réservés aux plus talentueux des étudiants. Hino Kahoro est une étudiante qui suis les cours normaux, un jour, elle rencontre une petite fée musicale qui vit dans le lycée et si contente de constater qu'une humaine puisse la voire, la fée donne à Hino un violon magique en récompense. Ce fameux violon pourrait bien l'aider à faire partie de l'élite et suivre des cours d'éducation musicale.

Mon avis :
J'aime bien ce shojo. Il y a une seconde saison, que je n'ais pas encore vue. Pour l'instant dans ce que j'ai vu la romance n'est pas très exploitée. Pour ceux qui aime bien la musique classique je le conseille. J'ai voulu le regarder car y avait du violon et du piano, deux des instruments que j'adore. Après le chara design est bien, les musiques sont belles. Et puis niveau personnages, je trouve que Hino ne fait pas niaise par rapport à d'autres shojos... et Shimizu est vraiment trop mou et lent ça m'énerve desfois on a envie de le secouer un peu pour qu'il met un peu plus de nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Corda d'Oro ~ primero passo ~ Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ primero passo ~   La Corda d'Oro ~ primero passo ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corda d'Oro ~ primero passo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation :: Romance-