Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Japan Expo 13eme impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:25

Rappel du premier message :

Hello !!

Nous avons déjà les dates de Japan Expo 2012 : du 5 au 8 juillet soit du jeudi au dimanche.

Qui y va ? Quand ?

Moi sur que je ne peux y aller, je bosse ><, les dates sont trop tard


Dernière édition par nadeshiko le Dim 18 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SakuraHaruno

SakuraHaruno

Féminin Messages : 33
Points : 73
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:10

je viens que le samedi en compagnie de la Team One Berry je serai en Ace girl
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:47

Mauvaise nouvelle, je ne pourrai malheureusement pas aller à la JE cet été vue que je pars en vacance la dernière ou avant dernière semaine de juin snif


Dernière édition par Yaachan le Lun 9 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:05

C'est sûr que j'y vais à JE ! Mais quels jours je ne sais pas encore...
Vous avez vu le prix du samedi ? 17 euros c'est abusé !! Et maintenant les pass 4 jours sont en nombres limités ! Je ne sais pas encore si j'irai les 4 jours, alors du coup j'hésite à prendre ce pass T_T
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:35

C'est dommage Yaachan =/.

J'avoue que c'est un peu de l'arnaque qu niveau du prix, ça augmente chaque année...

Après l'annonce du concert, la 13e édition de la Japan Expo, du 5 au 8 juillet 2012, dévoile son programme de J-Music avec Momoiro Clover Z, Hemenway ou ViRGO a.k.a HAMMER.
Pour ce rendez-vous, il fallait une tête d'affiche à la hauteur. Le groupe Momoiro Clover Z apportera une touche de pop acidulée à l'événement. Créé en 2008 par Stardust Promotion, le quintet réunit cinq jeunes filles à l'univers délirant et coloré. Après avoir remporté le grand prix du 4e Annual CD Shop Awards en 2011 pour leur album Battle and Romance, elles s'attaquent pour la première fois à la scène française.

Le groupe Hemenway, composé de quatre membres, sera également de la partie. Isaac, Charm, Toshi et Ogaching brassent large avec des racines coréennes, américaines et japonaises. Forts de leur pluriculturalisme, leur musique allie J-pop et sonorités rock. Preuve de leur succès, leur single « By my side » a été choisi pour être le nouveau générique de Naruto Shippuden.

Du 5 au 8 juillet 2012
Japan Expo
Parc des Expositions de Paris-Nord
Avenue des Nations
93420 Villepinte

Plus d'infos :
www.momoclo.net (en japonais)
www.hemenway.jp (en japonais)
www.hammer-b.com (en japonais)


Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:08

Le manga de Puella Magi Madoka Magica sortira au mois de mai en France chez Doki Doki.
Cette série que nous avez élue "Meilleure espoir anime" à l'Anime & Manga Grand Prix est très attendue ! Pour fêter cette arrivée, Doki Doki organise un concours de cosplay lors de la prochaine édition de Japan Expo du 5 au 8 juillet 2012.

Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:20

La mangaka de L'Arcane de l'Aube, Rei Toma sera à J.E.

L'invité d'honneur de musique d'animé est Kohei Tanaka compositeur des musique de One Piece, Gate Keepers, Angelic Layers, Gundam et bien d'autres, sera accompagné par la chanteuse et comédienne de doublage, Junko Iwao. Celle-ci le rejoindra également sur la scène du J.E Live House pour un showcase.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau

Hoshina Utau

Féminin Messages : 621
Points : 1084
Age : 32

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:36

Certaines musique de Gundam sont vraiment bien, ça doit être intéressant.
Sinon je suis pas hyper déçue de ne pas pouvoir y aller, au niveau des invités j'en connait pas des masses. Pas comme l'année où il y avait Yui Makino, les CLAMP ou encore Hiro Mashima... là j'étais hypeeeeeeeeeeeeeer déçue
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:43

Oui j'avoue que moi aussi je ne suis pas déçue de ne pas pouvoir y aller.

Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:44

Voici l'invitée d'honneur mode :

- Kyary Pamyu Pamyu, c'est une mannequin et chanteuse mais aussi actrice et présentatrice TV. Son style est plutôt très coloré et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:18

Dommage qu'elle ne soit pas invitée pour un concert ^^ J'aime bien sa chanson Tsukema Tsukeru qui reste en tête et le clip délirant qui va avec =D

Moi je trouve qu'il y a des choses sympas cette année ! Il y a quand même Naoki Urasawa ! Et le groupe Flow ! Aaaah j'ai hâte d'y être... !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:40

Oh et quand vient Naoki Urasawa?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:46

Ce n'est pas encore précisé, Japan Expo a tendance à donner ses programmes au compte goutte et à la dernière minutes. Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura des séances dédicaces, qu'il fera une conférence, et qu'il montera sur scène avec le groupe Hemenway en tant que guitariste le dimanche de 15h00 à 15h45 !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:36

Faut pas que je loupe cette dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:41

Ca y est on sait quels jours sera présent Naoki Urasawa pour les dédicaces : Vendredi & Samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:50

Hop voici les jours de présences de tous les invités :

Naoki URASAWA, invité d’honneur Manga : vendredi & samedi
Et en bonus, une apparition spéciale dimanche pendant le showcase de Hemenway

FLOW, invité d’honneur musique : jeudi, samedi & dimanche
Vendredi en concert exceptionnel : tickets en vente sur le site de Soundlicious !!

Keiji INAFUNE, invité d’honneur jeux vidéo : jeudi, vendredi, samedi & dimanche

Kohei TANAKA, invité d’honneur musique d’Anime : jeudi & samedi
Voir les horaires des showcases au J.E. Live House avec Junko IWAO

Kyary Pamyu Pamyu, invitée d’honneur mode : samedi & dimanche
Voir les horaires du showcase au J.E. Live House

Toshio MAEDA : jeudi, vendredi, samedi et dimanche
Retrouvez-le aussi sur son stand !

Momoiro Clover Z : jeudi & vendredi
Voir les horaires des showcases au J.E. Live House

DaizyStripper : jeudi, vendredi, samedi & dimanche
Voir les horaires des showcases au J.E. Live House
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:46

Savez vous comment vont ce passer les dédicasses de Naoki URASAWA?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:12

Je n'ai pas d'info pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 7:44

Ok sinon il y aura aussi le mangaka Tetsuya TSUTSUI dessinateur/scénariste de Duds Hunt, Reset, Manhole, et du petit nouveau Prophecy Synopsis : La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.

Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:03

Un nouveau concours à la porté de tout le monde vient de commencer ! Il s'agit d'un simple tirage au sort pour lequel il faut avoir plus de 18 ans pour participer. Le gagnant remportera un séjour pour 2 personnes pour JE, c'est à dire 2 billets Zen 4 jours + 3 nuits d'hôtel !!

Pour ceux qui ont prévu d'aller à JE cette année, c'est par là qu'on participe : http://www.japan-expo.com/fr/contenu/tirage-au-sort_754.htm

;)
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:45

La mangaka de Switch Girl !, Natsumi Aida vient à JE et se prêtera au jeu des dédicaces et l'actrice du drama tiré du manga, Mariya Nishuishi, sera également là.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001

Féminin Messages : 1044
Points : 1560
Age : 39
Localisation : 95

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:18

Bon finalement je ne pourais pas venir dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
SakuraHaruno

SakuraHaruno

Féminin Messages : 33
Points : 73
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:48

je cherche un hébergement sur Paris ou alentours pour JE paris y aurait qq1 pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:54

N'hésitez pas à nous dire comment c'était et mettre des photos ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Féminin Messages : 222
Points : 149
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:19

C'était super !
Je suis allée écouter les groupes Daizy Striper et Man With A Mission, j'ai vu le spectacle de danse Sakura Never Dies, je me suis fait interviwer pour une radio \o/ j'ai mangé des maki au saumon et au concombre, j'ai acheté des "dreadlocks cyber punk", un CD de Puffy AmiYumi, des cartes postale d'une dessinatrice amatrice... et bien sûr j'ai pris pleiiiiiiiiin de photos ! Je vais voir pour les mettre en ligne ce soir, mais c'est pas sûr parce que demain c'est reparti pour un tour =D (dire que je suis rentrée y a 20 minutes °~° )

(Je les met dans ce sujet les photos d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:10

Ca me donne trop envie d'y retourner =). C'étaient bien les concerts ?
Des makis au saumon et au concombre miam tu m'en rapportes =) ?
Tu es rentrée il y a 20 minutes O_O.

Tu peux les mettre soit ici soit dans un autre sujet comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 13eme impact   Japan Expo 13eme impact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 13eme impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 15e impact
» Japan Expo 14eme impact
» Japan Expo Centre 2013 et Japan Expo Sud 2014 annulées
» 3e Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Conventions :: Japan Expo :: Anciennes éditions-