Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A Little Snow Fairy Sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeshiko
Fondatrice
nadeshiko

Féminin Messages : 3011
Points : 3090
Age : 31
Localisation : 85

A Little Snow Fairy Sugar Empty
MessageSujet: A Little Snow Fairy Sugar   A Little Snow Fairy Sugar EmptyVen 23 Sep - 18:23






A Little Snow Fairy Sugar





Informations



¤ Genre : Shojo

¤ Type : Comédie, Magical Girl

¤ Studio : J.C Staff

¤ Année : 2001

¤ Episodes : 24

Résumé


D'une part nous avons Saga, une fille de 11 ans, qui travaille a mi-temps dans un café et qui aime jouer du piano. Celle-ci à la particularité d'être pointilleuse en ce qui concerne les plannings.

D'une autre part, nous avons Sugar, une fée qui a été envoyée dans le monde des humains afin de trouver un Eclat ce qui lui permettrait de devenir une Fée de Saison accomplie.

Un beau jour, Saga va faire la rencontre de Sugar en mauvaise état, celle-ci est affamé. Tout commence lorsque Saga va nourrir Sugar avec une gauffre. A partir de ce jour-là, la vie de la jeune fille va être bouleversée car Sugar décide de vivre chez Saga. Malheureusement pour cette dernière, Sugar est très maladroite et fait pleins de bétises.




Mon avis


Cet animé est vraiment mignon et marrant. Bon il y a quelques trucs qui sont un peu niais mais c'est mignon comme tout donc ça passe.




Dernière édition par nadeshiko le Dim 22 Sep - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan

Yaachan

Féminin Messages : 516
Points : 860
Age : 29
Localisation : ♥ Près d'Hibari Kyoya ♥

A Little Snow Fairy Sugar Empty
MessageSujet: Re: A Little Snow Fairy Sugar   A Little Snow Fairy Sugar EmptySam 24 Sep - 23:05

J'avais regarder quelques épisodes de l'anime quand j'étais en fin 5ème mais je n'ai jamais terminer la série par manque de temps peut être je ne me souviens plus trop ^^'
Mais j'avais bien aimé le peu que j'avais vue c'était tout mignon et les perso étaient adorables >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
 
A Little Snow Fairy Sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» OST Fairy Tail vol 3
» OST Fairy Tail vol 2
» OST Fairy Tail vol 1
» Hakushaku to Yôsei (Earl and Fairy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaddict :: Mangaddiction :: Le monde de la japanimation-